Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 16e Paris.

PRODUIT DE TRES BONNE QUALITE

PRODUIT DE TRES BONNE QUALITE

Par Minajoos il y a 3 ans

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Ederenty il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

Très bonne expérience pour la commande et la pose. ...

Très bonne expérience pour la commande et la pose. Le délai de réalisation (3 mois) était un peu long

Par Dalbarade il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réalisation long et espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service relation clients

très bon travail

très bon travail

Par Obernesser P. il y a 3 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Simonnet78955 L. il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

I was absent. I gather that things went well. Why ...

I was absent. I gather that things went well. Why do you force me to post an opinion now, before I have seen the work personally? I would need at least photographs, no? I have not received the "facture" as PDF by e-mail, as indicated in my case, since nearly everything has been done by e-amil and PDF. Please send me the "facture aquittee" by e-mail so that I can ensure that its date is the same as the date of install, which I have put in this "activation" as the date of the "facture" in the absence of the actual document. I would be happy to emend this review to reflect the viewed quality of the work and the fact that I have received the "facture aquittee" when that is the case. To force people to do a review to "activate" the guarantee is ridiculous. That is marketing nonsense, not customer care. I found and chose your company, and took no other devis. Mr Astorri was excellent and personable (in both French and excellent English), but now this automatically generated forced gesture from me is abusive and ham-fisted on your part, and your forcing a review ("obligatoire") for the "activation" is, I believe, illegal. Ask your lawyers. At the very least it is offensive. So, you have forced me, and that is my review until I can emend it in due course, which, as I said, I shall be happy to do.

Par Frechulf il y a 3 ans

Hello, we can assure you that of course you don't have to post a review to activate the guarantee. Maybe there has been a technical problem, but we have re-tested the process it seems to be correct. Please could you send us your contact details by email [email protected] in order to further investigations ? You might have received the invoice by now. Our apologies for the misunderstanding, kind regards, the Customers Relationship Service.

Accueil très satisfaisant.

Accueil très satisfaisant.
Technicien, métreur et équipe d'installateurs très professionnels

Par Tamari M. il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

Très bonne pose et fenêtre correspondant parfaitement ...

Très bonne pose et fenêtre correspondant parfaitement à mes attentes. Belle qualité et très bonne isolation.
Seul bémol, le délai de livraison 8 à 12 semaines + 15 Jours de Vacances d'hiver pour une seule fenêtre. Il fait mieux être patient.

Par Lab E. il y a 3 ans

à ce jour excellent

à ce jour excellent
commercial compétent délai correct pose rapide sans dégâts et à ce jour efficace bruit et chaleur

Par Hubert6 J. il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

Un peu déçu (pas de la pose)

Réalisation bien faite mais des fois en dépit du bon sens
Exemple:changement des volets après les fenêtres donc meulage des gonds existants une fois les fenêtres posées!!!!!!!
Aucun contact avec la succursale pendant les travaux.cela manque de commercial
Demande de devis 3 fois successivement et toujours rien à l horizon ,c’est que ce devis n’est pas important en somme.

Par Gsoismier il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses et avons recontacté le magasin concernant votre demande de devis.

Les volets ont en effet dû être posés dans un second temps suite à un souci technique imprévisible le jour de la pose. C'est pourquoi les fenêtres ont été posées en premier, ce qui n'impacte toutefois pas le résultat final.

Malgré les points soulevés dans votre avis, nous espérons que votre installation vous donne finalement satisfaction et restons à votre écoute.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Paris 16e Paris

Le poseur a rencontré des soucis parce que les cotes ...

Le poseur a rencontré des soucis parce que les cotes étaient erronées, d'où un changement de conditions de pose entraînant un allongement de la durée d'installation et un questionnement avec le siège pour accepter le nouveau process.

Par Wiltord J. il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Il y a en effet eu un souci mais tout est rentré dans l'ordre, le chantier est désormais terminé.

Nous espérons que votre installation vous apporte pleine satisfaction et restons à votre écoute.

Cordialement, le Service Consommateurs

Tryba Paris 16e Paris

comme indiqué je n'ai pas réalisé d'autres devis, je ...

comme indiqué je n'ai pas réalisé d'autres devis, je n'ai pas non plus demandé de remise à part un oscillo battant sur l'une des fenêtres. j'avais un besoin urgent
mais très déçue par le manque d'information concernant la pose, puis par le délai de pose proposé de 3 mois 1/2 qui m'a entraîné le départ du locataire

Par Verron J. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour ce délai particulièrement long et inhabituel.

Nous espérons que désormais votre installation vous donne satisfaction et vous remercions d'avoir choisi la qualité Tryba.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Paris 16e Paris

Pose réalisée en plus de temps que prévu. Câble électrique ...

Pose réalisée en plus de temps que prévu. Câble électrique passé en goulotte. Pas d'électricien pour faire un travail propre.

Par Lepezfamily il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba !

Nous avons bien pris note de vos remarques. Le délai entre la commande et la pose a été raccourci par rapport à celui annoncé initialement (6 semaines au lieu de 8 à 12 sur le bon de commande).

Concernant le câble électrique, la pose en goulotte est bien mentionnée sur le contrat que vous avez signé, pour chacun des deux volets.

Le commercial reste à votre écoute, le Service Consommateurs

Très bien !

Très bien !

Par Aleaument il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

1ère expérience avec Tryba et très satisfait - Le commercial ...

1ère expérience avec Tryba et très satisfait - Le commercial a été très accueillant et a su nous renseigner et l'équipe qui a monté ma porte d'entrée très professionnelle

Par Trouvainantoine il y a 3 ans

bien dans l'ensemble

bien dans l'ensemble

Par Christinechastagner il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, nous espérons que votre installation vous donne satisfaction et restons à votre écoute pour toute question ou remarque.

Bonne journée, le Service Consommateurs