Avis Tryba Paris 16e Paris du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 16e Paris.

Excellente

Excellente

Par Waternaux P. il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

Choix de TRYBA motivé par la qualité du matériel proposé. ...

Choix de TRYBA motivé par la qualité du matériel proposé. La fenêtre posée nous parait très bien. Équipe de pose de José efficace, très professionnelle et de contact très agréable.

Par Le A. il y a 3 ans

Par Pilato P. il y a 3 ans

très bien

très bien

Par Mflepors il y a 3 ans

Résultat impeccable.

Résultat impeccable. Equipe de poseurs soigneux. Délai d'attente un peu long cependant.

Par Barbara il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

nous sommes ravis des équipes Tryba qui sont intervenues ...

nous sommes ravis des équipes Tryba qui sont intervenues pour le changement de nos 2 fenêtres. Des experts et des professionnels. Aucun problème rencontré durant tout le process de la vente à la pose. Nous recommandons vivement!

Par Vieille E. il y a 3 ans

Bonne image

Bonne image

Par Revel E. il y a 3 ans

Il semble que votre expérience avec Tryba n'ait pas répondu à vos attentes.
Nous regrettons cela et vous présentons nos excuses.
Cependant, pour pouvoir revenir vers vous et améliorer la qualité de nos services, seriez-vous svp en mesure de nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] les raisons de votre ressenti ?
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Travail très soigneux

Travail très soigneux

Par Bourjolaym il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

PRESTATION CONFORME AU DEVIS.

PRESTATION CONFORME AU DEVIS.
Commercial sympathique et devis obtenu dans les 48h. Equipe d'ouvriers rapides et très professionnels. Le chantier a été laissé très propre. RAS

Par Linet M. il y a 3 ans

Très satisfait du service

Très satisfait du service

Par Ocognard il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

La pose était excellente mais un léger retard sur ...

La pose était excellente mais un léger retard sur la date prévue en octobre

Par Vignaux G. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le léger retard dans la date de pose, et espérons que vous appréciez pleinement le confort de vos nouvelles menuiseries Tryba !
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Par Tryba Paris 16e Paris Tryba Paris 16e Paris il y a 3 ans