Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 16e Paris.

AUCUNE

AUCUNE

Par Desmonts1 B. il y a 3 ans

Très très mauvaise prestation:

Très très mauvaise prestation:
Délai lamentable , paiement 6 mois à l'avance
Le commercial faisant un mauvais devis qu'il a fallu corriger
Equipe assez nulle, pas au courant de ce qu'il fallait faire, parlant mal le français, faisant du bricolage , pas professionnelle,
Tâches sur ma moquette qu'ils n'on pas voulu reconnaitre
Impossibilité de déposer une réserve de mal-façon si non ils me menaçaient d'enlever les fenêtres
Enfin, J'avais demandé au commercial de me rappeler , il ne l'a pas fait
Plus jamais Tryba, et je me charge de votre publicité autour de moi.

Par Erhard A. il y a 3 ans

Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes particulièrement surpris des éléments remontés, ceux-ci ne correspondant en rien aux exigences Tryba.
Nous avons pris contact avec l'équipe concernée, mais notre collaborateur nous indique malheureusement qu'il n'a pas été possible d'échanger avec vous concernant les points évoqués.
Nous restons bien entendu à votre écoute pour toutes questions.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Paris 16e Paris Tryba Paris 16e Paris il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

Très bon contact avec le commercial. Les prix sont ...

Très bon contact avec le commercial. Les prix sont plus élevés que la concurrence mais les fenêtres sont bien finies et correspondent très exactement à notre projet.

Par Jaegle E. il y a 3 ans

Nous recommandons

Tres bon conseiller

Par DI BATTISTA R. il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

Satisfait de mes fenêtres. Mais pas satisfait des conditions ...

Satisfait de mes fenêtres. Mais pas satisfait des conditions de paiement (90% avant le début des travaux)

Par Bronn P. il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres.
Chaque magasin est libre de pratiquer les conditions de paiement qu'il souhaite. Dans votre cas il s'agit bien de 40% d'acompte, 50% à la livraison du matériel et 10% à la fin des travaux.
Nous espérons que votre installation vous donne satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs

Bon avis sur le commercial

Bon avis sur le commercial

Par Surgetceline il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

Equipe professionnelle faisant preuve d'initiative. ...

Equipe professionnelle faisant preuve d'initiative. Attention néanmoins à la protection des sols. Un réglage de la porte-fenêtre est nécessaire : à la fermeture, la fenêtre semble se dégonder. Merci pour votre attention.

Par Annedomiforgeau il y a 3 ans

Très bonne

Très bonne .

Par Aldoberrebi il y a 3 ans

Vendeur à l' écoute.

Vendeur à l' écoute.
Délais trop longs.
Bonne qualité jusqu' ici.
Un peu trop cher.
Bons poseurs.

Par michellecoin il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

artisan expérimenté, travail soigné.

artisan expérimenté, travail soigné.
commercial très à l'écoute

Par Christian E. il y a 3 ans