Avis clients Tryba Colmar

Qualité et compétences

Une équipe de poseur efficace et rapide qui a pris soin de ne pas endommager l'existant.

Très satisfait qualité/prix/pose

Très satisfait qualité/prix/pose

Bien mais délais non respectés

Bonne qualité et pose bien faite
Délais non respectés:j'ai été obligé de décaler nos vacances et l'intervention du peintre pour la façade

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et de partager votre expérience avec nous.
Votre commande a été passée en juin et la pose a été effectuée comme prévu en septembre, semaine 35.
Nous sommes donc surpris de votre avis concernant les délais et restons à votre écoute par mail si besoin, à l'adresse sc@tryba.fr
En espérant que vos menuiseries vous donnent pleine satisfaction, nous vous souhaitons une bonne journée !
Le Service Consommateurs

travail serieux pour le commercial et les poseurs

travail serieux pour le commercial et les poseurs

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Parfait !

Efficacité, réactivité, fiabilité ! Voilà ce que nous retenons du changement de nos portes avec TRYBA :)

Merci pour votre écoute et votre professionnalisme

Expérience très réussie avec des vrais professionnels, du commercial aux poseurs, merci.

Qualité du matériel de la porte très bien

Qualité du matériel de la porte très bien
mais la finition ne correspond pas à nos attentes et ne reflète pas la qualité Tryba

Merci de votre confiance, votre avis est précieux et nous sommes ravis que la qualité de votre porte vous donne satisfaction.
Concernant les finitions, vous avez en effet repris contact avec le commercial et les finitions évoquées seront effectuées prochainement.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Très satisfait des monteurs,travail sérieux et soigneux. ...

Très satisfait des monteurs,travail sérieux et soigneux.
Mécontent du commercial.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec Tryba.
Il semble en effet qu'il y ait eu une mauvaise compréhension avec le commercial concernant le financement, et nous vous présentons nos excuses pour cela.
Nous espérons toutefois que votre installation vous donne à présent satisfaction, et vous souhaitons une bonne journée.
Le Service Consommateurs Tryba

Satisfait Très bonnes prestations

Satisfait Très bonnes prestations
Nous étions bien conseillés (TRYBA COLMAR) - les poseurs très compétents, belles finitions -(dans le cadre d'une rénovation)

techniciens poseur au top

techniciens poseur au top

Souci de réglage porte fenêtre trop lourde en triple ...

Souci de réglage porte fenêtre trop lourde en triple vitrage, SAV pas très réactif, par contre poseurs au top, menuiserie du Rosenmeer à Rosenwiller des professionnels sérieux et efficaces, travail soigné et accueil agréable, qualité des fenêtres Tryba à voir dans la durée.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, et sommes désolés que certains éléments aient nécessité un réglage supplémentaire.
Nous espérons que votre installation vous apporte désormais entière satisfaction et vous souhaitons une bonne journée.
Le Service Consommateurs Tryba

Conforme aux attentes, installation professionnelle ...

Conforme aux attentes, installation professionnelle et soignée

Très bien, je suis très satisfaite

Très bien, je suis très satisfaite

Produit et service de très bonne qualité nous somme ...

Produit et service de très bonne qualité nous somme ravie du travail effectué

Portes impeccables mais nettoyage après pose fait à ...

Portes impeccables mais nettoyage après pose fait à la "va-vite" en laissant des traces de silicones (doigts, mains etc...) sur les murs, les sols et les montants de la porte. Par ailleurs dans le cadre du covi-19 rien n'a été désinfecté.

Nous vous présentons nos excuses pour ces incidents. Un rappel a été fait aux équipes, tout particulièrement sur l'application des mesures sanitaires.
En espérant que ces désagréments n'entachent pas votre satisfaction pour vos nouvelles portes.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Portes impeccables mais nettoyage négligé après pose

Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

C EST UN TRAVAIL BIEN FAIT

C EST UN TRAVAIL BIEN FAIT

très bon accueil et conseil par Jérémy ! très beau ...

très bon accueil et conseil par Jérémy ! très beau matériel équipe de poseurs au top ! pour le moment pas déçu... plutôt agréablement surpris et au top de nos attentes !
je conseille !

délai de livraison en avance donc très bien

délai de livraison en avance donc très bien
Service de pose rapide efficace et propre
très satisfait.