Avis clients Tryba Colmar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Colmar.

Tryba Colmar

matériel au top poseur au top commercial trop pressant( n a pas voulu etablir de devis ,nous a pre

matériel au top poseur au top commercial trop pressant( n a pas voulu établir de devis ,nous a presser de donner notre accord ,alors que l on demander un délai de deux ou trois jours max.)

Par LOUCHEBEM il y a 17 heures
Expérience prouvée le 29/09/2022

Tryba Colmar

DÉCUS DU MATERIÉLS EN RÉNOVATION !!!

Un peu déçus du materiel en rénovation en effet les caissons sont trop arrondie et plus petits que les autres donc ca fait bricolage toutes ces baquettes un peu partout et c'est pas jolie !!! si javais su j'aurais garder mes anciennes fenetres et juste changer les volets...en plus les poignets sont trop basse et les enrouleurs des volets des deux petites fenetres sont aussi trop bas , étant donner que j'était présent pendant toute la durée de la pose j'aurais bien aimer que le poseur me demande mon avis avant de les fixer !!!

Par jmg68 il y a 2 jours
Expérience prouvée le 27/09/2022

Tryba Colmar

Grande qualité des fenêtres posées.

Grande qualité des fenêtres posées.
Equipe très pro.

Par WENGER il y a 6 jours
Expérience prouvée le 24/09/2022

Tryba Colmar

Equipe très pro. Fenêtres triple vitrage très efficaces. Travaux de qualité dans les délais.

Par WENGER il y a 6 jours
Expérience prouvée le 24/09/2022

Tryba Colmar

Il on fait un très bon travail on recommande tryba ...

Il on fait un très bon travail on recommande tryba s'en problème

Par Maire F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/09/2022

Travail impeccable

Travail impeccable Poseur sympa Tout est ok

Par Kurtz R. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 02/09/2022

Remplacement fenêtre bois par PVC

Très bon produit. Monteur très professionnel

Par Marg il y a 4 semaines

Par LAPP il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2022

Tout était parfait.

Tout était parfait.
Le personnel est vraiment pro, les produits top et la pose à vraiment été bien faite.
Le prix est élevé mais c'est le prix du bon.
Bon materiel, bon service.

Par Eric B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2022

Parfait

Equipes au top, agréables , super pro...Le devis est élevé mais franchement vu le boulot nickel qui à été fait, nous ne regrettons pas une seconde notre choix

Par Eric B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2022

Tryba Colmar

Votre représentant est efficace est connaît très bien sont sujet. L’équipe de montage très agréable discrète et ponctuelle. Bravo.

Par Dischinger P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2022

Travail soigné

Travail soigné

Par Jeanine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/07/2022

Tryba Colmar

Beaucoup de professionnalisme aussi bien par le commercial que les techniciens. Nous sommes très satisfaits.

Par Valérie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2022