Avis clients Tryba Colmar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Colmar.

BON SAV

BON SAV

Par SPIESER B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Votre Espace Conseil est à votre écoute en cas de nécessité.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Colmar Tryba Colmar il y a 8 mois

Matériel et pose conforme à mes attentes

Matériel et pose conforme à mes attentes

Par Grimm il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Tryba Colmar

Beaux produits avec un pose conforme

Beau produit

Par Grimm il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Tryba Colmar

Apparemment belle qualité triple vitrage fenêtres et porte fenêtre pvc , pose impeccable (a ce jour)

Par Spinhirny C. il y a 9 mois

Produit de qualité

Par GUTH il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Tryba Colmar

Je suis extrêmement ravi par la prestation de Tryba, ...

Je suis extrêmement ravi par la prestation de Tryba, à commencer par les bons conseils du commercial, qui m'ont permis de faire le bon choix technique en prenant en compte les imposition des ABF. La prise de cote, s'est très bien déroulé et l'installation s'est déroulé comme annoncée dans les délais et dans une extrême qualité de pose et de nettoyage post travaux.

Par DROUOT il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Tryba Colmar

tout était parfait de la prise en compte de mon cahie r des charges à l'installation finale. Du travail très propre.

Par DROUOT il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

PRODUIT DE QUALITE

PRODUIT DE QUALITE

Par GUTH il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Tryba Colmar

Excellente présentation des produits par Mr Haettich, très bon conseils et pose impeccable . Merci nous ne pouvons que recommander TRYBA.

Par Damaris M. il y a 10 mois

TRAVAUX BIEN EXECUTER

Par MARC il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Tryba Colmar

Compétence et professionnalisme tant au niveau commercial qu’au niveau service pose

Par Kim T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Tryba Colmar

Nous sommes fidèles à Tryba depuis un moment maintenant, merci pour votre professionnalisme et vos produits de qualités.

Par Vonflie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

très belle porte d'entrée

très belle porte travail propre et sérieux

Par Al F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/04/2023