Avis clients Tryba Colmar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Colmar.

Bien dans l'ensemble

très satisfaisante

Par Erwin S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Tryba Colmar

Prix trop élevé pour 5 * / manque choix couleur bois intérieur pour la technologie de fenêtre commandée (PVC + ALU)

Par Rémy Z. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement et prenons note de votre remarque sur les coloris de bois que nous proposons.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Colmar Tryba Colmar il y a 4 semaines

re commercial

Après m'être un peu emporté avec le commercial, parce qu'il fallait donner une réponse immédiate à notre projet
(et un différent à propos de nos volets de la véranda...)
Après concertation nous nous sommes mis d'accord 👍

Par Miclo J. il y a 1 mois
Date d'expérience le 16/03/2024

Commercial 😥

Bonjour nous avons eu un commercial hier soir pour sept paires de volets solaires extérieurs nous avons la pose offerte jusqu'au 17 mars, le commercial nous fesait un prix mais il fallait prendre absolument le même jour . Désolé nous voulions attendre et discuter moi et ma conjointe avant de donner la réponse, en restant dans le délai du 17 mars ,
Le commercial est parti à saluer Mme, et sans me saluer ça ne me gêne pas du tout, vu que c'est moi qui voulait attendre 1 à 2 jours pour en discuter. Pas très sociale Mr le commercial...
J'oubliais nous avons tous acheter chez vous fenêtres, porte d'entrée, deux portes de garages et une double porte pour un autre petit garage...et volets battants sur toute la maison...👍
Pour l'expérience de hier 😥👎🏻👎🏻👎🏻

Par Miclo J. il y a 1 mois
Date d'expérience le 14/03/2024

Tryba Colmar

LA pose s'est très bien passée mai il manque la télécommande !

LA pose s'est très bien passée mai il manque la télécommande !

Par Girardot il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Tryba pour votre projet !

Nous vous présentons nos excuses concernant les soucis rencontrés avec la télécommande. Votre Espace Conseil va revenir vers vous afin de vous la donner.

À votre écoute, le Service Relation Client

Par Tryba Colmar Tryba Colmar il y a 6 mois

J attends tjrs un gond de fenêtre manquant à l installation ...

J attends tjrs un gond de fenêtre manquant à l installation et une bande de finition depuis 6ans . Malgré le signalement . On passera mais jamais passé j attends tjrs.

Par Pierre il y a 6 mois
Date d'expérience le 27/09/2023

Pouvez vous SVP nous envoyer par mail à l'adresse [email protected] vos coordonnées complètes pour que l'on puisse faire le nécessaire.

Merci et bonne journée.

L'équipe TRYBA Fenêtres et Portes Haut-Rhin

Tryba Colmar

Les joints en caoutchouc se décollent au bout de 9 mois...

Les joints en caoutchouc se décollent au bout de 9 mois...

Par Maite L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/02/2023

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Tryba pour votre projet.

Nous sommes navrés de lire votre expérience avec notre enseigne.

Votre Espace Conseil a bien pris en compte votre demande, qui va être traitée pour vous apporter pleine satisfaction.

Nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Tryba Colmar

Bon matériel, travail sérieux.

Bon matériel, travail sérieux.

Par JP W. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Tryba Colmar

De bons conseils, matériel qualitatif et à prix mesurés, délai respecté et mise en place des portes avec soin.

Par D P. il y a 7 mois

Fabrication française

Par Willig J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Tryba Colmar

A recommander a toute personne voulant changer portes et autres. délai respecté,réalisé par de vrais professionnels.

Par Samil il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Peu satisfaite

Peu satisfaite

Par Pauline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Plusieurs points d'insatisfaction ont fait l'objet d'une prise en charge en SAV.

Votre Espace Conseil a échangé avec vous à ce sujet et reste à votre écoute.

Bonne continuation à vous, le Service relation clients

Installateurs très compétent et très agréable

installateurs tres compétent et tres agréable

Par Marinoni il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Tryba Colmar

Tryba oui, sous traitant non.

Très satisfait de Tryba lors de travaux précédents. Cette fois ci, pour un changement de fenêtres, l'entreprise Tryba de Colmar nous a envoyé des sous traitants. Autant dire que cela ne s'est pas bien passé (impacts dans le plafond lors du transport des fenêtres, mauvaises finitions, chantier non nettoyé, etc...). bref, si vous faites appel à Tryba, assurez vous que les travaux seront effectué par des employés de cette société.

Par FONTAINE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour et merci de votre fidélité !

Nous vous présentons nos excuses concernant votre plafond qui a été abîmé lors de la pose au moment d'accrocher les battants. Une déclaration de sinistre a été faite par le poseur et la réfection du plafond va être prise en charge par l'assurance.

Enfin, concernant les finitions, des cornières de finition ont été commandées pour l'intérieur et des plats aluminium pour l'extérieur, afin de permettre une finition optimale.

Votre Espace Conseil reviendra vers vous concernant l'intervention pour les finitions.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Colmar Tryba Colmar il y a 8 mois