Avis clients Tryba Colmar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Colmar.

Excellent Service et Installation

Excellent Service et Installation

Par MAURICE E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/04/2023

Bon travail

Bon travail

Expérience prouvée le 19/04/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries !

Nous sommes heureux de lire votre avis positif et vous souhaitons de profiter pleinement de votre investissement !

Nous restons à votre écoute, le Service Relation Clients Tryba

Satisfait du materiel

Par Blanck il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

bonne prestation dans l'ensemble

Bonne prestation dans l'ensemble, il reste quelques points à revoir niveau finitions (fissure au niveau du carrelage au sol, la repose des tuiles des fenêtres de toit)

Par Fabienne H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tryba !

Nous vous présentons nos excuses concernant les finitions qui nécessitent de nouvelles interventions.

Une intervention va être programmée avec vous pour parfaire votre installation là où le carrelage a cassé. Les commandes des pièces pour reprendre les tuiles ont été faites. Votre Espace conseils reviendra vers vous lorsqu'elles seront livrées.

Restant à votre écoute, le service relation clients Tryba

Par Tryba Colmar Tryba Colmar il y a 11 mois

Tryba Colmar

La prise de mesure n'est pas satisfaisante : pour les deux commandes, on s'est rendu compte à la pose qu'on aurait pu avoir plus de surface vitrée et moins de cache en plastique. Sinon, tout le reste est top (pose et fenêtres)

Par Emilie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/04/2023

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience avec l'un de nos Espaces Conseils quant à la prise de mesure.

Le commercial va reprendre contact avec vous afin de trouver une solution et vous apporter pleine satisfaction.

Restant à votre écoute pour toute question, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Colmar Tryba Colmar il y a 1 an

Tryba Colmar

Société Tryba Colmar au top.

Très bon travail, sérieux, propre, délai respecté. Merci

Par Loux H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Tryba Colmar

Très bon travail au top,

Très bon travail, sérieux, propre et délais respectés

Par Loux H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Très bonne équipe de pose

Très bonne équipe de pose

Par Fabienne H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Très satisfaite

Je suis très satisfaite des prestations fournies par Tryba pour le remplacement de mes fenêtres. Les délais ont été respectés. Les matériaux sont de qualités et le travail et la finition, soignés. Je recommande cette entreprise.

Par J.Meyer il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

travail excellent

travail excellent

Par Vicky P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

très satisfait

Produits de très bonne qualité. La pose est faite dans les délais prévus et par un personnel efficace et qualifié

Par MALASSENET il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Tryba Colmar

Du conseil à la pose, tout était parfait !

Du conseil à la pose, tout était parfait !

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Tryba Colmar

Excellent conseiller, discours bien argumenté, techniciens ...

Excellent conseiller, discours bien argumenté, techniciens très professionnels, rapide, efficace et sympa, équipe administrative d'une rare gentillesse et un accueil chaleureux.

Par Kohler P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Tryba Colmar

Excellente équipe, conseil argumenté, poseur efficace et sympa, accueil magasin très cordial. A recommander absolument.

Par Kohler P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Tryba Colmar

Produit de qualités. Poseurs au Top !

Produit de qualités. Poseurs au Top !

Par Bonte il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023