Avis clients Tryba Colmar

Avis Tryba Colmar du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Colmar.

Rien à redire très professionnel

Rien à redire très professionnel

Par BERTRAND.UFFLER il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Tryba Colmar

Travail de professionnels. Aucune mauvaise surprise entre le devis et l'installation porte-fenêtre.

Travail de professionnels. Aucune mauvaise surprise entre le devis et l'installation de la porte-fenêtre.

Par Michel F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Très bien à voir dans le temps

Très bien à voir dans le temps

Par KUSTER il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Tryba Colmar

Commercial à l'écoute et réactif. Pose rapide de la porte. La porte a été reçue plus tôt que prévu.

Par sbastien.broc il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Tryba Colmar

Parfait de la commande à la pose.

Parfait de la commande à la pose.

Par Elodiecari il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Tryba Colmar

Satisfaite. Bonne relation commerciale et réactivité. Tout s'est déroulé comme prévu

Satisfait Bonne relation commerciale et réactivité. Tout s'est déroulé comme prévu

Par ANNE D. il y a 1 an

Pose rapide et super pro

Par Labre J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Tryba Colmar

Prestation et installation conformes au devis annoncé. ...

Prestation et installation conformes au devis annoncé. Conseiller commercial très professionnel et compétent

Par Kim T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/01/2023

Tryba Colmar

Produits et techniciens excellent, mais culture commerciale déplorable. La gueguerre engagé par M Ni

Produits et techniciens excellent Bravo ! Mais une culture commerciale déplorable. La gueguerre engagé par M. Nicolas **KER a été désastreuse, a la limite de nous faire renoncer à notre commande.

Par Philuser il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Nous sommes particulièrement surpris des éléments dont vous nous faites part, qui ne correspondent pas aux exigences de la marque Tryba. Nous allons faire le point avec les personnes concernées.

Nous espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service relation clients Tryba

Tryba Colmar

Pose et installation conforme à notre demande. Ai apprécié professionnalisme et disponibilité de notre conseiller.

Par Kim T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/01/2023

Tryba Colmar

La garantie ne devrait pas être conditionnée au remplissage d'un questionnaire

1. La garantie ne devrait pas être conditionnée au remplissage d'un questionnaire. 2. Parce que dans ce questionnaire, vous posez trop de questions.

Expérience prouvée le 30/12/2022

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Concernant l'enregistrement de la garantie, nous vous remercions de votre remarque et en prenons bonne note afin de faire évoluer le processus.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Parfait

Parfait, du commercial jusqu'à la pose. Très professionnels et très bonne qualité de produit. Je recommande

Par DENTINGER V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Tryba Colmar

Rien à redire, projet bien mené du commercial jusqu'à la pose. Très bonne qualité de Je recommande.

Rien à redire, projet bien mené du commercial jusqu'à la pose, très professionnels. Très bonne qualité de produit. Je recommande.

Par DENTINGER V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Experience mitigé

Experience mitigé L'ambition était peut être trop haute

Expérience prouvée le 25/12/2022

Merci d'avoir fait confiance à nos équipes, nous sommes navrés du délai qui fait suite à un élément de la commande qui a été refusé par les Bâtiments de France.

Nous n'avons pu répondre à votre demande de pose en plusieurs fois pour des questions d'organisation de nos plannings d'intervention.

Votre installation est désormais achevée et nous espérons que celle-ci vous donne pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba