Avis clients Tryba Colmar

Avis Tryba Colmar du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Colmar.

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse, la pose de nos fenêtres et des portes d'entrées a été très bien réalisé.
Les travaux ont été effectué plus tôt que prévue, c'était parfait.
Je recommande sans problème.

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/11/2022

rapide et efficasse

rapide et efficasse

Par Begue C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Tryba Colmar

Manque de finitions à l'intérieur.

Manque de finitions à l'intérieur.

Par Biwand R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Nous sommes à votre écoute concernant toute demande de SAV, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

TOP fini les pertes de chaleur

TOP fini les pertes de chaleur

Par Frédéric M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Tryba Colmar

Tryba est à l'ecoute de sa clientèle

Tryba est à l'écoute au niveau du service après vente, réagit rapidement à toute demande et intervient avec efficacité dans les 48h maximum.

Par Marie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Au top !!!

Cliente chez Tryba maintenant depuis quelques temps et jamais déçu. Merci.

Par Vonflie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Fidèle à Tryba.

Bonjour je suis fidèle à Tryba depuis quelques temps maintenant et j'ai un autre projet en tête prochainement. Merci

Par Vonflie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Tryba Colmar

Vos conseillers sont à l'écoute des attentes du client et cherchent avec eux la meilleure solution

Par Martin M. il y a 1 an

Délais plus que respecté et poseurs compétents

Par HAERTEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Tryba Colmar

Société très réactive. La pose des fenêtres (5) et des portes (2 : entrée + cave) a été effectuée avant presque 1 mois d'avance. Travail minutieux. Nous sommes très satisfait.

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Tryba Colmar

Expérience mitigée que je ne renouvellerai pas avec Tryba

Difficultés à optenir und devis puis difficultés à me proposer une date pour la prise des mesures (2 visites ont été nécessaires et nous avons dû nous même démonter une partie de nos anciennes fenêtres pour permettre au commercial la prise des mesures. Puis lors de la pose, il s'est avéré qu'une erreur avait été commise lors de la prise des mesures et les poseurs ont dû doubler le temps de pose normalement prévu pour rattraper les erreurs. Le résultat n'est d'ailleurs pas parfaitement satisfaisant. Nous avons dû refaire des retouches nous même et une pièce reste manquante, j'attend que tryba me recontacte sans retour à ce jour. Si j'ai d'autres travaux, je ne pense pas refaire appelle à Tryba.

Par Sophie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/11/2022

Nous sommes navrés de votre sentiment vis à vis de Tryba.

Nous vous avons demandé d'enlever du placo afin de prévoir la pose, ce qui n'a pas été fait tout de suite. C'est pour cela que le métré a été reporté à plusieurs reprises.

Les poseurs ont passé plus de temps que prévu sur le chantier afin de déligner sur place les côtes et parfaire votre installation. Tout est désormais conforme !

Aucune réserve n'a été signée sur le PV de chantier, nous vous invitons à contacter votre commercial en cas de nécessité.

Nous sommes à votre écoute et espérons que vous profitez désormais pleinement du confort Tryba, le Service Relation clients

Tryba Colmar

Porte et porte de garage

Le commercial Florin Le Brun est au top a l écoute de bon conseil . L installation c est bien passé les personnes en charge étaient très pro . En revanche pas de communication sur les pièces manquantes et un délais très long pour ces même pièces

Par Willer B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Bonjour et merci à vous d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons toutes nos excuses concernant les délais inhabituels constatés. Nous espérons que votre installation vous apporte d'ores et déjà pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Colmar

Entreprise très professionnelle !

Entreprise très professionnelle, du commercial aux techniciens. Matériel d'excellente qualité. Délais de fabrication et de pose respecté.

Par RV il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Tryba Colmar

Excellente qualité calorique, phonique, sécuritaire et esthétique. Rapport qualité/prix intéressant. Accueil très positif et proche des souhaits et du budget du client. Poseurs très professionnels.

Par Marie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022