Avis clients Tryba Colmar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Colmar.

Tryba Colmar

Beaucoup de professionnalisme aussi bien par le commercial que les techniciens. Nous sommes très satisfaits.

Par Valérie il y a 1 an

Très bon poseur.

Par Richard il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Tryba Colmar

Avons fait appel à la scte TRYBA concernant notre rénovation. 9 fenêtres avec volets, portes debtree

Avons fait appel à la scte TRYBA concernant notre rénovation. 9 fenêtres avec volets, portes d’entrée et porte de garage. Une belle courtoisie pour signer et dès le lendemain une catastrophe jusqu’à ce jour. Devoir se battre pour obtenir au bout de deux mois une confirmation de commande quand on a déjà fait ( et encaisse) les accomptes.. attendre de la meme manière une date de pose, attente également une semaine après encaissement du solde, la facture. Le comble, un volet ne fonctionne pas et la merveille.. il faut soit même enregistrer les menuiseries pour faire actée la garantie. J’ose imagine le cirque que cela va être pour le SAV. M GOMBERT, n’est digne d’un commercial. Quelqu’un qui vend pour ne plus répondre à ses clients quand il y a un soucis n’est pas professionnel. L’erreur est humaine, une commande oubliée ça existe mais faire le mort c’est moyen.

Expérience prouvée le 11/07/2022

Nous regrettons de lire votre avis car tout a été mis en oeuvre pour vous satisfaire dans les meilleurs délais.

En effet vous avez signé le devis le 12/03/2022 et la prise de mesures a été effectuée le 24/03/2022, puis une seconde le 25/03/2022 suite à un avenant. À la suite de cela, votre projet étant lié à un prêt bancaire, votre Espace Conseils attendait votre validation pour encaisser le chèque, avec un délai de 10 jours environ.

La date de pose a été validée avec vous pour la semaine 26 ou 27, et effectivement les confirmations de commande ont mis du temps à être validées par notre usine et fournisseur pour les volets. Toutefois votre Espace Conseils vous a tenu informés et la pose a bien eu lieu en semaine 26 comme prévu. Le chèque de solde a été encaissé en semaine 27.

Vous avez par la suite recontacté votre commercial pour une demande de réglage, qui vous a orientés vers le secrétariat pour que votre demande de SAV soit bien prise en compte. Il s'agit là du processus normal afin que votre demande soit traitée correctement et bien suivie. Les informations ont bien été transmises au technicien, et un rdv va être fixé.

Votre Espace Conseils va revenir vers vous sur ces différents points.

Concernant le processus d'enregistrement de garantie, nous prenons note de votre remarque, nos équipes travaillent actuellement à sa simplification.

En espérant toutefois que vous appréciez la qualité et le confort de vos nouvelles menuiseries, nous vous souhaitons un bel été ! Le Service relation clients Tryba

Super pro propre

Super pro propre

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Tryba Colmar

Qualité des fenêtres et relation client toujours au top. Je recommande TRYBA à 100% !!!

Par Frédéric H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Tryba Colmar

Professionnalisme et Compétence au rendez vous. Produit de qualité !

De la conception, conseils, (...) jusqu'à la pose , tout aura été conforme, professionnel. La compétence des monteurs est réelle. Le chantier est resté propre. Vitesse n'a pas été confondu avec Précipitation ! Bravo. Le produit est de qualité, sommes content d'être passé au triple vitrage en espérant que l'avenir nous le confirmera. La souplesse sur le choix des dates (prise de mesure, pose) aura été un plus.

Par Pasqualino il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Tryba Colmar

Pose fenêtres et portes d entrée

Top poseur super sympa

Par Niederberger il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Tryba Colmar

Toujours très agréable de travailler avec Tryba: un commercial très à l’écoute, des délais de fabrication corrects, une pose toujours soignée et un SAV efficace en cas de besoin

Par R. S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

un client mécontent sur toutes les relations de tryba

Je suis hyper mécontent de Tryba qui sont loin d’avoir l excellence de qualité comme je le pensais dans leurs brochures et internet .
j’ai demandé une dépose complète de l’ancien dormant pour une isolation parfaite .
j’ai eu sur l’avenant revon bois en pensant qu’il prenait soin de ma boiserie intérieure .
j’ai eu Une pose sur l’ancien bâtit alu qui augment le pont thermique et une mauvaise isolation .

Les poses ont été mal effectué sans esthétique intérieure avec un joint silicone horrible et dégradation de ma peinture ...

j’ai entamé relation avec la direction qui reste malhonnête sur leurs excellence Tryba qui n’existe absolument pas ; aucune solution à l’amiable n’est pas possible ; je suis obligé de faire une procédure juridique pour avoir une reconnaissance de leurs travaux mal effectué de plus 1700€ .

les poseurs sont des sous traitants qui ne savent pas bien travailler ; quand ils commettent un défaut ; ils se gardent bien de ne pas en parler où de le montrer au client .

j’ai du voir de nombreux défaut après leurs départs .

j’envisage même de refaire la fenêtre de ma cuisine où j’ai déjà un devis pour une dépose total avec une qualité supérieur de Tryba pour 25 % moins cher .

Tryba devrait se remettre en question pour prendre soin de leurs clients dont Tryba ne les considère que pour une statistique de rendement financier .

Je me tiens à la dispositions des clients mécontents et je communiquerais autour de moi ; je ne veux pas que d’autres personnes soient victime de fausses qualités de travaux qui les empêchent de dormir et leurs pourrissent l’existence .

Voici la vérité factuelle et objective .

Par Ammerich il y a 1 an
Date d'expérience le 29/04/2022

Vous avez contacté votre protection juridique et une expertise va être organisée sur place. Vous pourrez ainsi bénéficier d'un avis neutre. Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Colmar Tryba Colmar il y a 1 an
bon je perçois que Tryba qui a constaté après la pose de mes fenêtres pour plus de 17000€(plus de dix sept mille Euros ) , les divers défauts observables dont ils sont plusieurs à avoir pris en photos & reçu les miennes . photo de peinture abîmée ; joint coupé baquettes montées tordu...
je n'apprécie pas à être rouler dans la farine par des gens aveugles et malhonnêtes .
Dans leur courrier reçu par Tryba en recommandé , je devais avoir dans la réponse leur manuel de pose "rénovebois " inscrit dans l'avenant du devis ; je n'ai rien reçu le manuel de montage pour comprendre leur manière de faire une dépose total avec une "renovbois" avec des ancienne fenêtre alu avec des cadres bois en interne en habillage .
dans le courrier , je n'ai eu aucune information sur l'isolation thermique négative par leur manières de pose rénovbois ?????
Dans le courrier , Monsieur Tryba a inscrit que la dépose total n'était pas possible ; des concurrents que j'ai consulté , peuvent le faire ; faut il une démonstration pour vous démontrer que cela était possible .
Monsieur Tryba ! les japonnais ont une grande intégrité que vous devriez vous inspirez .
soyez respectueux de la vérité des faits ! Merci!
je suis un client honnête et qui veut la reconnaissance de la vérité .
Comme toujours ,je peux inviter chez moi qui veux constater la vérité factuelle , comme Tryba sont venu 3 fois après mes travaux pour constater ...
Par Ammerich il y a 1 an

Un courrier de réponse vous a été adressé le 19 mai par la direction de Colmar. Comme évoqué dans ce courrier, la pose est conforme au devis et avenant que vous avez signé, et le procès verbal de réception s'est fait sans réserves.

Votre Espace Conseils se tient à disposition pour une expertise si nécessaire, le Service relation clients

tout est parfait

tout est parfait

Par Jaeger J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Moyennement satisfait

Satisfait de la porte en aluminium mais pas de son installation, l’installateur a traversé le mur lors du perçage et je me retrouve avec un trou sur ma façade…

Expérience prouvée le 29/05/2022

Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, le technicien va revenir sur place pour faire un diagnostic.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Très satisfaits !

Pour l'instant tout c'est bien passé, nous sommes tout à fait satisfaits de notre nouvelle fenêtre.

Par Kate il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2022