Avis clients Tryba Colmar

Avis Tryba Colmar du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Colmar.

Isolation au top

Isolation au top

Par Edel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Tryba Colmar

Nous avons été très satisfaits par l'accueil et par le professionnalisme du commercial TRYBA. Nous s

Nous avons été très satisfaits par l'accueil et les conseils du commercial TRYBA. Nous sommes également très satisfaits par le professionnalisme des poseurs de fenêtres, ainsi que de la qualité des fenêtres TRYBA.

Par RESCH-JAEGLE il y a 2 ans

dormant de la porte avec des rayures,

dormant de la porte avec des rayures,

Par Pascal il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Le dormant a été remplacé fin mars.

Avec nos excuses pour cet incident, nous espérons tout de même que vous appréciez la qualité des menuiseries Tryba.
Le Service relation clients

fenêtres triple vitrages au top

fenêtres triple vitrages au top

Par Laurent il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Tryba Colmar

matériaux encore très récents donc très peu utilisé dans le temps mais semble bien solide et très fiable la pose a été effectué avec les plus grands soins et aucune retouche à faire par moi. chapeaux à l'équipe de poseurs pour les fenêtres et la porte d'entrée merci la pose des volets par une autre équipe était un peu moins bien réalisée (équerrage des butées de volets ,mais ce sont des points qu'on fixe au début)

Par Fuchs G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant le point soulevé sur l'équerrage des butées de volets.

Votre Espace Conseils va prendre contact avec vous afin de venir réaliser les finitions nécessaires sur vos butées de volets.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

TRYBA et moi

clients de longue date (réalisation dans le Var), nous avons préféré faire appel à TRYBA pour notre projet à Colmar en raison de l'excellente opinion que nous avions acquise et bien que le devis ait été un peu plus cher que son concurrent local. Tout s'est parfaitement bien passé, avec ponctualité et savoir-faire. TRYBA est bien "à recommander".

Par André il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Commercial et monteurs au top et professionnels

Commercial et monteurs au top et professionnels

Par Vincent il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Bonjour, pour les matériaux impeccable travail bien ...

Bonjour, pour les matériaux impeccable travail bien posé,
Mais par contre pour la finition cela fait 5 semaines qu'on attend les baguettes de finition...

Par Miclo J. il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/03/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Les plats de finition en PVC manquants viennent d'être livrées à votre Espace Conseils qui va reprendre contact avec vous afin de fixer une date d'intervention.

Restant à votre écoute, le Service relation clients

parfait

parfait

Par Eric H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Problème d'erreur de métrage

Problème d'erreur de métrage

Par PATRIS J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Nous vous présentons nos excuses pour l'erreur de mesures, les fenêtres concernées ont été recommandées et remplacées.

Tout est désormais en ordre et nous espérons que l'installation vous donne satisfaction.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Impeccable

Impeccable

Par Philippe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Tryba Colmar

Très bien sauf les 2 poignées abimées et une fenêtre défectueuse. Toujours pas réparé.

Par Frédéric M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Nous avons lu avec attention votre avis.

Votre Espace Conseils suit votre dossier avec attention et vous recontactera dès la réception des pièces nécessaires à votre SAV pour venir finaliser votre installation.

Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le Service Relation Clients Tryba

Entreprise sérieuse