Avis clients Tryba Colmar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Colmar.

Tryba Colmar

Excellent commercial, pose parfaite et soignée, réactif ...

Excellent commercial, pose parfaite et soignée, réactif et même posé avant la date estimée au départ. Bref, nickel, et une qualité exceptionnel de matériel.

Par Olivier il y a 2 ans

Tryba Colmar

Travaux réalisé dans les temps.

Travaux réalisé dans les temps.
Excellente équipe d'installateur sympathique, soigneuse et concentrée

Par Urban93 N. il y a 2 ans

Travail soigné, à recommander

Travail soigné, à recommander

Par Muster N. il y a 2 ans

Tryba Colmar

Le matériel semble de bonne qualité.

Le matériel semble de bonne qualité.

Par Jvkvc67 il y a 2 ans

tres bien

tres bien

Par Vonarb R. il y a 2 ans

Tryba Colmar

Un peu déçu par rapport à la qualité de pose et l’organisation ...

Un peu déçu par rapport à la qualité de pose et l’organisation cahotique même si les produits sont de qualité.
Porte très joli mais peu pratique

Par Chedeau Y. il y a 2 ans

Nous regrettons les éléments dont vous nous faites part et tenons à vous présenter nos excuses.

Notre équipe nous confirme revenir vers vous sous peu pour parfaire votre installation.

Bien entendu nous restons à votre écoute pour toute question.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

excellent travail tres satisfait

excellent travail tres satisfait

Par Jaegle B. il y a 2 ans

Poseurs sérieux

Poseurs sérieux , travail soigné . Le chantier est nettoyé quand ils ont terminés .

Par Silvestre L. il y a 2 ans

Très satisfaisant

Très satisfaisant

Par Boltz P. il y a 2 ans

Certaines techniques de vente sont à revoir

Certaines techniques de vente sont à revoir
Très satisfait des poseurs et de la pose

Par Gaudel C. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait ce retour, et transmettons votre remarque auprès de nos équipes.

En espérant que vous profitez pleinement de vos menuiseries Tryba, nous vous souhaitons une belle journée.

Le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Colmar Tryba Colmar il y a 2 ans

Il est surprenant que 2 mois après avoir passé commande, ...

Il est surprenant que 2 mois après avoir passé commande, la société Tryba de Colmar est dans l'incapacité (au travers de son équipe commerciale) de communiquer une date de réalisation des travaux. Une réponse laconique du commercial m'informant que la secrétaire m'informera 10 jours avant la pose, voici ma première expérience avec Tryba !

Par BADER Stéphane il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/10/2021

Nous regrettons votre sentiment sur les délais inhabituels de livraison actuels, malheureusement indépendant de notre volonté.

Dès que possible nos équipes vous proposeront une date d'installation.

Nous vous présentons, à nouveau, toutes nos excuses et vous assurons suivre votre dossier afin de procéder au plus rapidement.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Colmar

Heureusement que le SAV rattrape la négligence des ...

Heureusement que le SAV rattrape la négligence des poseurs

Par HESS R. il y a 2 ans

Bonjour Madame, nos excuses pour les soucis constatés sur le matériel que nous avons livré. Le matériel nécessaire à la finalisation de votre projet est en cours de refabrication, avec un délai de pose estimé pour début novembre, votre Espace Conseils reviendra vers vous pour plus de précisions. Avec encore nos excuses pour ces délais, le Service Relation Clients.

trés bon

trés bon

Par Alfredbeck il y a 2 ans

Tryba Colmar

pose faite sur 3 jours .travail propre et soigné. grande ...

pose faite sur 3 jours .travail propre et soigné. grande odeur de résidu de silicone probablement sur les 4 jours suivant la pose .Emanations néfastes peut être ....Le type de produit répond à mes attentes du moins pour l'instant à voir sur la durée.
Erreur de conseil sur une fenêtre d'escalier faite en 1 partie avec surplus de coût à cause du vitrage sécurité qui ne se monte pas en place .Elle va être faite en 3 parties comme initialement proposé par moi, donc les poseurs doivent revenir sur le chantier.
large joint de silicone extérieur dû à l'irrégularité de la maçonnerie et qui n'était pas visible avec les fenêtres en bois ...donc il y a peut être un moyen de cacher ces défauts avec une baguette de finition pour l'extérieur autre qu'avec un large joint de silicone qui va se dégrader avec le temps

Par Fuchs G. il y a 2 ans

Nous avons pris bonne note de votre avis et vous présentons nos excuses concernant les points que vous soulevez.

Nos collaborateurs doivent revenir vers vous sous peu pour parfaire votre installation et convenir d'une date de passage.

Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une belle journée.

Le Service Relation Clients Tryba