Avis clients Tryba Colmar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Colmar.

bonne expérience

bonne expérience

Par Christian M. il y a 2 ans

Respect des délais et pose très soignée

Respect des délais et pose très soignée

Par Altmeyerjeanjacques il y a 2 ans

Tout c'est bien passé

Tout c'est bien passé
Bon contact commercial, à l'écoute
Bonne qualité de mise en œuvre, toujours à l'écoute et de bons conseils

Par Rabillard V. il y a 2 ans

Tryba Colmar

Excellente, depuis le 1er RDV puis au travers du devis ...

Excellente, depuis le 1er RDV puis au travers du devis et des détails sur le matériel et la pose, puis dans les délais de fabrication et l'information quant à la date de pose proposée et enfin lors de la pose. Très bonne ambiance, très bons contacts relationnels. Une équipe de pros à féliciter et à encourager. Disponibilité, compétence et professionnalisme étaient au RDV. BRAVO à tous. Coup de pub assuré pour Tryba Colmar. Avec la qualité des produits en prime, pourquoi hésiter ?

Par Renaud R. il y a 2 ans

Tryba Colmar

Excellente ! Très bon contact avec M ADRIEN ! Belle prestation ! Mais une réserve d’importance !!

Excellente ! Très bon contact avec M ADRIEN ! Belle prestation, beau rendu !
Réserve d’importance : la porte coince au sol ( ne se laisse ouvrir que d’un quart )
en posant le niveau sur la porte fermée on voit qu’elle s’est penchée vers l’avant
de quelques mini mètres... Nécessite une intervention SAV d’urgence, SVP !

Par Bmeyerkog il y a 2 ans

Bonjour, merci d'avoir choisi Tryba et pour votre retour concernant votre satisfaction, nous contactons votre Espace Conseils au plus vite pour qu'il planifie une intervention et effectue les derniers réglages sur votre porte. En vous souhaitant une très bonne journée, le Service Relation Clients.

Tryba Colmar

Très bon travail,finition impeccable.

Très bon travail,finition impeccable.

Par Dentingerchristian il y a 2 ans

Un travail de pro

Très professionnel du début lors de l'élaboration du devis jusqu'au jour de la pose. Je recommandes.

Par Siegel M. il y a 2 ans

Bien à conseiller

Bien à conseiller

Par Fischerjeanjacques8 il y a 2 ans

motif verre porte entrée décalé pas normal

motif verre porte entrée décalé pas normal

Par REYMOND J. il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le motif qui n'est pas aligné correctement sur les panneaux de votre porte d'entrée.

De nouveaux panneaux ont été commandés en SAV auprès de l'usine, vous serez averti par votre espace conseils dès que le matériel sera livré afin de planifier une intervention.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Colmar Tryba Colmar il y a 2 ans

Nous sommes navrés de lire votre expérience avec votre espace conseil.
Nos équipes sont actuellement en congés estivaux. Votre avis sera traité à compter du 16 août afin de faire le point sur votre dossier et revenir vers vous avec plus d'informations.
Le Service relation clients Tryba

tres belle prestation, equipe au top

tres belle prestation, equipe au top

Par Klinger C. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Merci à toute l'équipe que j'ai eu l'occasion de voir et merci au poseur Jeremy et à son collègue Anthony pour leur professionnalisme et leurs bonnes humeurs, la pose est très propres, le nettoyage en fin de travaux a été effectué et j'ai eu bonnes explications pour la garantie, l'entretien....
Je recommande !!

très satisfaite

très satisfaite

Par Leatine75 il y a 2 ans

Tryba Colmar

Premier rdv avec le technico commercial très rassurant ...

Premier rdv avec le technico commercial très rassurant et clair sur les matériaux utilisés, leurs provenances, lieux de fabrication et la garantie.

Par Franckdumont68 il y a 2 ans

Recommande

Bon conseil, bon suivi et pose impeccable

Par Koenig68 C. il y a 2 ans