Avis clients Tryba Colmar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Colmar.

Tryba Colmar

très très bien....rien à dire

très bien

Travail soigné

Par Valerieehrmann il y a 2 ans

Remplacement.

Remplacement suite cambriolage.
Merci pour l'avancement du délai au Maxi, étant donné la situation axceptionnelle.
Très satisfait du produit qualitatif ainsi que de la pose

Par Furling H. il y a 2 ans

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Claudine G. il y a 2 ans

BON TRAVAIL DE CONSEIL ET D'INSTALLATION

BON TRAVAIL DE CONSEIL ET D'INSTALLATION

Par auguste.bunner il y a 2 ans

Tryba Colmar

Placo très abimé des 2 côtés lors de la pose d'une ...

Placo très abimé des 2 côtés lors de la pose d'une des 2 portes fenêtres. Service après vente non réactif, il a fallu 3 appels pour le passage d'un technicien pour régler un problème d'entrée d'air sur 1 des portes fenêtres. Date de départ du financement gratuit non respectée.

Par Hihn R. il y a 2 ans

Votre SAV a été réalisé la semaine passée, et la pose des volets est programmée pour le 24 janvier.

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et vous présentons nos excuses pour les aléas rencontré. Restant à votre écoute, le Service relation clients

Tryba Colmar

La porte et la fenêtre sont de bonne qualité, mais ...

La porte et la fenêtre sont de bonne qualité, mais la pose laisse a désirer, l'eau s'infiltre entre le cadre de la fenêtre et le bâtiment. C'était un travail simple sans aucune complexité pour des ''pro". Je suis déçu surtout que tryba n'était pas les moins cher.

Par Emile T. il y a 2 ans

Nous regrettons ce soucis dont nous n'avions pas eu connaissance auparavant. Votre espace conseils va planifier avec vous une intervention SAV pour effectuer un réglage et constater les faits évoqués.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Mauvais

Lors de la pose de la porte le montant en grés a été fissuré, après plus d'un mois je dois encore me rendre en magasin pour essayer d'avoir des in formation en vain

Par Dubuc C. il y a 2 ans

Une solution a été trouvée avec votre espace conseils et sera mise en oeuvre dès réception du matériel.

Avec nos excuses pour le désagrément rencontré, nous vous remercions de votre confiance.

Le Service relation clients Tryba

Bonne

Bonne

Par Massonjeannine il y a 2 ans

TRES bonne

TRES bonne

Par Cl J. il y a 2 ans

Satisfait

Installation rapide et propre. Les poseurs étaient ponctuels, courtois et discrets.
Je recommande Tryba pour le professionnalisme des poseurs et la qualité des matériaux utilisés.

Par Bollinger68 D. il y a 2 ans

Rien à Signaler

Rien à Signaler

Par Kilzer R. il y a 2 ans

Moyenne

Moyenne

Par Deck E. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de la pose.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute.
Le Service relation clients

Tryba Colmar

très satisfait depuis le devis jusqu'à la pose

Bons conseils du commercial, ainsi que de la personne chargée de la prise des mesures.
Les 2 poseurs ont été très soigneux, professionnels et efficaces.

Par Marc J. il y a 2 ans