Avis clients Tryba Colmar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Colmar.

Bonne

Bonne

Par Claude T. il y a 2 ans

Problème de timing pour les ouvriers.

Problème de timing pour les ouvriers, qui ont du terminé vite fait car un autre chantier les attendaient, malgré eux. Finition silicone à revoir car sale, saleté et poussières lors de la pose. Fenêtres qui ont du jeu 2 jours après la fin du chantier.

Par Arkanael il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/05/2021

Nous regrettons de lire votre opinion à propos de notre Espace Conseils. Afin que votre espace conseils puisse revenir vers vous, nous vous invitons à nous en dire plus en précisant vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected]

Dans l'attente de vos informations, le Service Relation Clients Tryba

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Reboul68 C. il y a 2 ans

c'est la première fois

c'est la première fois

Par Burghard M. il y a 2 ans

Tryba Colmar

Mon avis, aussi bien positif qu'avec des propositions ...

Mon avis, aussi bien positif qu'avec des propositions d'améliorations ne peut être publié au motif :
"Votre message semble ne pas respecter notre Charte de modération et notamment les règles relatives aux avis et aux commentaires."
Bien qu'il respecte les dits documents.

Par Crimaba il y a 2 ans

Nous sommes très surpris de la situation que vous rencontrez et vous prions d'accepter nos excuses.

Nous transmettons auprès du service concerné.

Bien entendu, n'hésitez pas à nous transmettre votre sentiment et vos remarques à l'adresse [email protected], nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba.

SERIEUX ET POSE SERIEUSE

SERIEUX ET POSE SERIEUSE

Par Marieleonie L. il y a 2 ans

Tryba Colmar

comme d'habitude rien a dire pose et marchandise au ...

comme d'habitude rien a dire pose et marchandise au top ne changer rien a part les prix un tous petit peu trop chère mes bon la qualite et la !!

Par Schaffhauser il y a 2 ans

Tres bien

Tres bien

Par Jfhelfre il y a 2 ans

TRAVAUX CORRECTS

TRAVAUX CORRECTS

Par Schreibercatherine80 il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries !

Nous espérons que votre installation vous donne satisfaction et restons à votre écoute si nécessaire.

Cordialement, le Service relation clients

Tryba Colmar

Un coup de chiffon pour enlever les traces et un coup ...

Un coup de chiffon pour enlever les traces et un coup de balais auraient été un plus.

Par Heitzler J. il y a 3 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis, dont nous allons faire part à votre espace conseils pour plus de vigilance.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Colmar Tryba Colmar il y a 3 ans

cache vis

les caches visserie sont pas dignes du niveau du reste de la menuiserie.

Par Bertrand L. il y a 3 ans

Votre Espace Conseils est à votre écoute en cas de nécessité sur le point soulevé dans votre avis.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Colmar Tryba Colmar il y a 3 ans

Tres satisfaite

Tres satisfaite

Par E L. il y a 3 ans

Très bonne expérience. Travail impeccable,

Très bonne expérience. Travail impeccable,
Je recommande Tryba.La qualité est là.

Par Clarisseblue il y a 3 ans