Avis clients Tryba Colmar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Colmar.

Tryba Colmar

Avons changé l'ensemble des fenêtres sur 2 ans et nous avions déjà eu des fenêtre TRYBA double vitra

Avons changé l'ensemble des fenêtres sur 2 ans par du triple vitrage et nous avions déjà eu des fenêtre TRYBA double vitrage en 1994. La qualité des produits TRYBA est de très bonne facture et le personnel qui à effectué la pose était très professionnel

Par Sturm68 Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Tryba Colmar

Comme d'habitude, TRYBA ALSACE a très bien travaillé. Quelques petits travaux de finition à prévoir.

Comme d'habitude, TRYBA ALSACE a très bien travaillé. Quelques petits travaux de finition à prévoir notés sur la fiche de réception chantier.

Par KRUST il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Tryba Colmar

matériel au top poseur au top commercial trop pressant( n a pas voulu etablir de devis ,nous a pre

matériel au top poseur au top commercial trop pressant( n a pas voulu établir de devis ,nous a presser de donner notre accord ,alors que l on demander un délai de deux ou trois jours max.)

Par LOUCHEBEM il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils concernant le commercial et vous présentons nos excuses.

Par Tryba Colmar Tryba Colmar il y a 1 an

Tryba Colmar

DÉCUS DU MATERIÉLS EN RÉNOVATION !!!

Un peu déçus du materiel en rénovation en effet les caissons sont trop arrondie et plus petits que les autres donc ca fait bricolage toutes ces baquettes un peu partout et c'est pas jolie !!! si javais su j'aurais garder mes anciennes fenetres et juste changer les volets...en plus les poignets sont trop basse et les enrouleurs des volets des deux petites fenetres sont aussi trop bas , étant donner que j'était présent pendant toute la durée de la pose j'aurais bien aimer que le poseur me demande mon avis avant de les fixer !!!

Expérience prouvée le 27/09/2022

Nous vous remercions d'avoir renouvelé votre confiance à notre marque pour la pose de vos fenêtres en rénovation.

Effectivement la pose en rénovation implique des finitions sur les côtés et ne permet pas un résultat à l'identique de la pose d'origine (possible uniquement en dépose totale). C'était déjà le cas pour les porte-fenêtres déjà posées précédemment.

Enfin les poignées sont à la hauteur standard, les enrouleurs des volets ont été posés un peu plus bas qu'à l'origine pour des raisons techniques, nous sommes navrés de la gêne occasionnée toutefois aucune réserve n'avait été émise sur le PV de réception du chantier.

Un technicien SAV s'est rendu sur place pour refaire le point avec vous.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Colmar Tryba Colmar il y a 1 an

Tryba Colmar

Grande qualité des fenêtres posées.

Grande qualité des fenêtres posées.
Equipe très pro.

Par WENGER il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Tryba Colmar

Equipe très pro. Fenêtres triple vitrage très efficaces. Travaux de qualité dans les délais.

Par WENGER il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Travail impeccable

Travail impeccable Poseur sympa Tout est ok

Par Kurtz R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Remplacement fenêtre bois par PVC

Très bon produit. Monteur très professionnel

Par Marg il y a 1 an

Par LAPP il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Tout était parfait.

Tout était parfait.
Le personnel est vraiment pro, les produits top et la pose à vraiment été bien faite.
Le prix est élevé mais c'est le prix du bon.
Bon materiel, bon service.

Par Eric B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Parfait

Equipes au top, agréables , super pro...Le devis est élevé mais franchement vu le boulot nickel qui à été fait, nous ne regrettons pas une seconde notre choix

Par Eric B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Tryba Colmar

Votre représentant est efficace est connaît très bien sont sujet. L’équipe de montage très agréable discrète et ponctuelle. Bravo.

Par Dischinger P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2022