Avis clients Tryba Colmar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Colmar.

Tryba Colmar

Prix trop élevé pour 5 * / manque choix couleur bois intérieur pour la technologie de fenêtre commandée (PVC + ALU)

Par Rémy Z. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement et prenons note de votre remarque sur les coloris de bois que nous proposons.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Colmar Tryba Colmar il y a 1 mois

re commercial

Après m'être un peu emporté avec le commercial, parce qu'il fallait donner une réponse immédiate à notre projet
(et un différent à propos de nos volets de la véranda...)
Après concertation nous nous sommes mis d'accord 👍

Par Miclo J. il y a 1 mois
Date d'expérience le 16/03/2024

Tryba Colmar

Bon matériel, travail sérieux.

Bon matériel, travail sérieux.

Par JP W. il y a 7 mois

TRAVAUX BIEN EXECUTER

Par MARC il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Expérience prouvée le 19/04/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries !

Nous sommes heureux de lire votre avis positif et vous souhaitons de profiter pleinement de votre investissement !

Nous restons à votre écoute, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Colmar

La prise de mesure n'est pas satisfaisante : pour les deux commandes, on s'est rendu compte à la pose qu'on aurait pu avoir plus de surface vitrée et moins de cache en plastique. Sinon, tout le reste est top (pose et fenêtres)

Par Emilie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/04/2023

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience avec l'un de nos Espaces Conseils quant à la prise de mesure.

Le commercial va reprendre contact avec vous afin de trouver une solution et vous apporter pleine satisfaction.

Restant à votre écoute pour toute question, le Service relation clients Tryba

Experience mitigé

Experience mitigé L'ambition était peut être trop haute

Expérience prouvée le 25/12/2022

Merci d'avoir fait confiance à nos équipes, nous sommes navrés du délai qui fait suite à un élément de la commande qui a été refusé par les Bâtiments de France.

Nous n'avons pu répondre à votre demande de pose en plusieurs fois pour des questions d'organisation de nos plannings d'intervention.

Votre installation est désormais achevée et nous espérons que celle-ci vous donne pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Colmar

Manque de finitions à l'intérieur.

Manque de finitions à l'intérieur.

Par Biwand R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Nous sommes à votre écoute concernant toute demande de SAV, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Poseurs appliqués et méticuleux

Par JOUFFREY il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Tryba Colmar

Porte et porte de garage

Le commercial Florin Le Brun est au top a l écoute de bon conseil . L installation c est bien passé les personnes en charge étaient très pro . En revanche pas de communication sur les pièces manquantes et un délais très long pour ces même pièces

Par Willer B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Bonjour et merci à vous d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons toutes nos excuses concernant les délais inhabituels constatés. Nous espérons que votre installation vous apporte d'ores et déjà pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Colmar

matériel au top poseur au top commercial trop pressant( n a pas voulu etablir de devis ,nous a pre

matériel au top poseur au top commercial trop pressant( n a pas voulu établir de devis ,nous a presser de donner notre accord ,alors que l on demander un délai de deux ou trois jours max.)

Par LOUCHEBEM il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils concernant le commercial et vous présentons nos excuses.

Professionnel et sérieux

Professionnel et sérieux