Avis clients Tryba Colmar

J attends tjrs un gond de fenêtre manquant à l installation ...

J attends tjrs un gond de fenêtre manquant à l installation et une bande de finition depuis 6ans . Malgré le signalement . On passera mais jamais passé j attends tjrs.

Par Pierre il y a 6 mois
Date d'expérience le 27/09/2023

Pouvez vous SVP nous envoyer par mail à l'adresse [email protected] vos coordonnées complètes pour que l'on puisse faire le nécessaire.

Merci et bonne journée.

L'équipe TRYBA Fenêtres et Portes Haut-Rhin

Par Tryba Colmar Tryba Colmar il y a 6 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Colmar.

Tryba Colmar

Tryba oui, sous traitant non.

Très satisfait de Tryba lors de travaux précédents. Cette fois ci, pour un changement de fenêtres, l'entreprise Tryba de Colmar nous a envoyé des sous traitants. Autant dire que cela ne s'est pas bien passé (impacts dans le plafond lors du transport des fenêtres, mauvaises finitions, chantier non nettoyé, etc...). bref, si vous faites appel à Tryba, assurez vous que les travaux seront effectué par des employés de cette société.

Par FONTAINE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour et merci de votre fidélité !

Nous vous présentons nos excuses concernant votre plafond qui a été abîmé lors de la pose au moment d'accrocher les battants. Une déclaration de sinistre a été faite par le poseur et la réfection du plafond va être prise en charge par l'assurance.

Enfin, concernant les finitions, des cornières de finition ont été commandées pour l'intérieur et des plats aluminium pour l'extérieur, afin de permettre une finition optimale.

Votre Espace Conseil reviendra vers vous concernant l'intervention pour les finitions.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Colmar Tryba Colmar il y a 9 mois

Il est surprenant que 2 mois après avoir passé commande, ...

Il est surprenant que 2 mois après avoir passé commande, la société Tryba de Colmar est dans l'incapacité (au travers de son équipe commerciale) de communiquer une date de réalisation des travaux. Une réponse laconique du commercial m'informant que la secrétaire m'informera 10 jours avant la pose, voici ma première expérience avec Tryba !

Par BADER Stéphane il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/10/2021

Nous regrettons votre sentiment sur les délais inhabituels de livraison actuels, malheureusement indépendant de notre volonté.

Dès que possible nos équipes vous proposeront une date d'installation.

Nous vous présentons, à nouveau, toutes nos excuses et vous assurons suivre votre dossier afin de procéder au plus rapidement.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Colmar Tryba Colmar il y a 2 ans

Tryba Colmar

Portes impeccables mais nettoyage après pose fait à ...

Portes impeccables mais nettoyage après pose fait à la "va-vite" en laissant des traces de silicones (doigts, mains etc...) sur les murs, les sols et les montants de la porte. Par ailleurs dans le cadre du covi-19 rien n'a été désinfecté.

Par Jennerjeanphilippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

Nous vous présentons nos excuses pour ces incidents. Un rappel a été fait aux équipes, tout particulièrement sur l'application des mesures sanitaires.
En espérant que ces désagréments n'entachent pas votre satisfaction pour vos nouvelles portes.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Colmar Tryba Colmar il y a 3 ans

Produit parfait, mais monteur merdique

Produit parfait, mais monteur merdique

Par Serpaolc il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/11/2019
Bonjour, vous avez du être recontacté par votre concessionnaire pour qu'un technicien passe effectuer les vérifications nécessaires. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs.
Par Tryba Colmar Tryba Colmar il y a 4 ans

Bonjour Serpaolc, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées à sc @tryba.fr svp ? Nous n'arrivons pas à vous identifier sous ce pseudonyme, et il y'a manifestement un point à faire avec vous sur la pose de vos produits... En vous remerciant d'avance, le Service Consommateurs tryba.

Par Tryba Colmar Tryba Colmar il y a 4 ans