Avis clients Tryba Colmar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Colmar.

Tryba Colmar

Les joints en caoutchouc se décollent au bout de 9 mois...

Les joints en caoutchouc se décollent au bout de 9 mois...

Par Maite L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/02/2023

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Tryba pour votre projet.

Nous sommes navrés de lire votre expérience avec notre enseigne.

Votre Espace Conseil a bien pris en compte votre demande, qui va être traitée pour vous apporter pleine satisfaction.

Nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Colmar Tryba Colmar il y a 6 mois

BON SAV

BON SAV

Par SPIESER B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Votre Espace Conseil est à votre écoute en cas de nécessité.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Colmar Tryba Colmar il y a 8 mois

Tryba Colmar

Produits et techniciens excellent, mais culture commerciale déplorable. La gueguerre engagé par M Ni

Produits et techniciens excellent Bravo ! Mais une culture commerciale déplorable. La gueguerre engagé par M. Nicolas **KER a été désastreuse, a la limite de nous faire renoncer à notre commande.

Par Philuser il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Nous sommes particulièrement surpris des éléments dont vous nous faites part, qui ne correspondent pas aux exigences de la marque Tryba. Nous allons faire le point avec les personnes concernées.

Nous espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service relation clients Tryba

Tryba Colmar

La garantie ne devrait pas être conditionnée au remplissage d'un questionnaire

1. La garantie ne devrait pas être conditionnée au remplissage d'un questionnaire. 2. Parce que dans ce questionnaire, vous posez trop de questions.

Expérience prouvée le 30/12/2022

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Concernant l'enregistrement de la garantie, nous vous remercions de votre remarque et en prenons bonne note afin de faire évoluer le processus.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Colmar

Expérience mitigée que je ne renouvellerai pas avec Tryba

Difficultés à optenir und devis puis difficultés à me proposer une date pour la prise des mesures (2 visites ont été nécessaires et nous avons dû nous même démonter une partie de nos anciennes fenêtres pour permettre au commercial la prise des mesures. Puis lors de la pose, il s'est avéré qu'une erreur avait été commise lors de la prise des mesures et les poseurs ont dû doubler le temps de pose normalement prévu pour rattraper les erreurs. Le résultat n'est d'ailleurs pas parfaitement satisfaisant. Nous avons dû refaire des retouches nous même et une pièce reste manquante, j'attend que tryba me recontacte sans retour à ce jour. Si j'ai d'autres travaux, je ne pense pas refaire appelle à Tryba.

Par Sophie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/11/2022

Nous sommes navrés de votre sentiment vis à vis de Tryba.

Nous vous avons demandé d'enlever du placo afin de prévoir la pose, ce qui n'a pas été fait tout de suite. C'est pour cela que le métré a été reporté à plusieurs reprises.

Les poseurs ont passé plus de temps que prévu sur le chantier afin de déligner sur place les côtes et parfaire votre installation. Tout est désormais conforme !

Aucune réserve n'a été signée sur le PV de chantier, nous vous invitons à contacter votre commercial en cas de nécessité.

Nous sommes à votre écoute et espérons que vous profitez désormais pleinement du confort Tryba, le Service Relation clients

Tryba Colmar

DÉCUS DU MATERIÉLS EN RÉNOVATION !!!

Un peu déçus du materiel en rénovation en effet les caissons sont trop arrondie et plus petits que les autres donc ca fait bricolage toutes ces baquettes un peu partout et c'est pas jolie !!! si javais su j'aurais garder mes anciennes fenetres et juste changer les volets...en plus les poignets sont trop basse et les enrouleurs des volets des deux petites fenetres sont aussi trop bas , étant donner que j'était présent pendant toute la durée de la pose j'aurais bien aimer que le poseur me demande mon avis avant de les fixer !!!

Expérience prouvée le 27/09/2022

Nous vous remercions d'avoir renouvelé votre confiance à notre marque pour la pose de vos fenêtres en rénovation.

Effectivement la pose en rénovation implique des finitions sur les côtés et ne permet pas un résultat à l'identique de la pose d'origine (possible uniquement en dépose totale). C'était déjà le cas pour les porte-fenêtres déjà posées précédemment.

Enfin les poignées sont à la hauteur standard, les enrouleurs des volets ont été posés un peu plus bas qu'à l'origine pour des raisons techniques, nous sommes navrés de la gêne occasionnée toutefois aucune réserve n'avait été émise sur le PV de réception du chantier.

Un technicien SAV s'est rendu sur place pour refaire le point avec vous.

Moyennement satisfait

Satisfait de la porte en aluminium mais pas de son installation, l’installateur a traversé le mur lors du perçage et je me retrouve avec un trou sur ma façade…

Expérience prouvée le 29/05/2022

Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, le technicien va revenir sur place pour faire un diagnostic.

dormant de la porte avec des rayures,

dormant de la porte avec des rayures,

Par Pascal il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Le dormant a été remplacé fin mars.

Avec nos excuses pour cet incident, nous espérons tout de même que vous appréciez la qualité des menuiseries Tryba.
Le Service relation clients

Par Tryba Colmar Tryba Colmar il y a 1 an

Bonjour, pour les matériaux impeccable travail bien ...

Bonjour, pour les matériaux impeccable travail bien posé,
Mais par contre pour la finition cela fait 5 semaines qu'on attend les baguettes de finition...

Par Miclo J. il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/03/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Les plats de finition en PVC manquants viennent d'être livrées à votre Espace Conseils qui va reprendre contact avec vous afin de fixer une date d'intervention.

Restant à votre écoute, le Service relation clients

Problème d'erreur de métrage

Problème d'erreur de métrage

Par PATRIS J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Nous vous présentons nos excuses pour l'erreur de mesures, les fenêtres concernées ont été recommandées et remplacées.

Tout est désormais en ordre et nous espérons que l'installation vous donne satisfaction.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Colmar

Placo très abimé des 2 côtés lors de la pose d'une ...

Placo très abimé des 2 côtés lors de la pose d'une des 2 portes fenêtres. Service après vente non réactif, il a fallu 3 appels pour le passage d'un technicien pour régler un problème d'entrée d'air sur 1 des portes fenêtres. Date de départ du financement gratuit non respectée.

Par Hihn R. il y a 2 ans

Votre SAV a été réalisé la semaine passée, et la pose des volets est programmée pour le 24 janvier.

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et vous présentons nos excuses pour les aléas rencontré. Restant à votre écoute, le Service relation clients

Tryba Colmar

La porte et la fenêtre sont de bonne qualité, mais ...

La porte et la fenêtre sont de bonne qualité, mais la pose laisse a désirer, l'eau s'infiltre entre le cadre de la fenêtre et le bâtiment. C'était un travail simple sans aucune complexité pour des ''pro". Je suis déçu surtout que tryba n'était pas les moins cher.

Par Emile T. il y a 2 ans

Nous regrettons ce soucis dont nous n'avions pas eu connaissance auparavant. Votre espace conseils va planifier avec vous une intervention SAV pour effectuer un réglage et constater les faits évoqués.

Moyenne

Moyenne

Par Deck E. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de la pose.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute.
Le Service relation clients

Tryba Colmar

Un peu déçu par rapport à la qualité de pose et l’organisation ...

Un peu déçu par rapport à la qualité de pose et l’organisation cahotique même si les produits sont de qualité.
Porte très joli mais peu pratique

Par Chedeau Y. il y a 2 ans

Nous regrettons les éléments dont vous nous faites part et tenons à vous présenter nos excuses.

Notre équipe nous confirme revenir vers vous sous peu pour parfaire votre installation.

Bien entendu nous restons à votre écoute pour toute question.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

motif verre porte entrée décalé pas normal

motif verre porte entrée décalé pas normal

Par REYMOND J. il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le motif qui n'est pas aligné correctement sur les panneaux de votre porte d'entrée.

De nouveaux panneaux ont été commandés en SAV auprès de l'usine, vous serez averti par votre espace conseils dès que le matériel sera livré afin de planifier une intervention.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Colmar Tryba Colmar il y a 2 ans

Nous sommes navrés de lire votre expérience avec votre espace conseil.
Nos équipes sont actuellement en congés estivaux. Votre avis sera traité à compter du 16 août afin de faire le point sur votre dossier et revenir vers vous avec plus d'informations.
Le Service relation clients Tryba

Par Tryba Colmar Tryba Colmar il y a 2 ans

Problème de timing pour les ouvriers.

Problème de timing pour les ouvriers, qui ont du terminé vite fait car un autre chantier les attendaient, malgré eux. Finition silicone à revoir car sale, saleté et poussières lors de la pose. Fenêtres qui ont du jeu 2 jours après la fin du chantier.

Par Arkanael il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/05/2021

Nous regrettons de lire votre opinion à propos de notre Espace Conseils. Afin que votre espace conseils puisse revenir vers vous, nous vous invitons à nous en dire plus en précisant vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected]

Dans l'attente de vos informations, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Colmar

Mon avis, aussi bien positif qu'avec des propositions ...

Mon avis, aussi bien positif qu'avec des propositions d'améliorations ne peut être publié au motif :
"Votre message semble ne pas respecter notre Charte de modération et notamment les règles relatives aux avis et aux commentaires."
Bien qu'il respecte les dits documents.

Par Crimaba il y a 2 ans

Nous sommes très surpris de la situation que vous rencontrez et vous prions d'accepter nos excuses.

Nous transmettons auprès du service concerné.

Bien entendu, n'hésitez pas à nous transmettre votre sentiment et vos remarques à l'adresse [email protected], nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba.

Tryba Colmar

Déçue du résultat final, je n'ai pas la poignée de ...

Déçue du résultat final, je n'ai pas la poignée de porte que je voulais mais d'après le commercial j'ai tord.
Mise en place rapide et propre.

Par Baesler A. il y a 3 ans

Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées complètes et une copie de la facture par mail à l'adresse [email protected] pour que nous puissions faire le point avec votre Espace Conseils ?

Merci d'avance, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Colmar Tryba Colmar il y a 3 ans

Tryba Colmar

Porte de bonne qualité mais

Verre fissuré à la pose, impact sur le PVC. Remplacement du verre et polisch pour les impacts pour du matériel neuf... Remis en état, date ?
Porte de bonne qualité tout de même, malgré...
Communication avec le commercial ou son absence de communication ...

Par Lier P. il y a 3 ans

Bonjour, merci pour votre retour complet sur votre projet avec Tryba. Nous allons transmettre votre retour à qui de droit pour prise en compte, et améliorer nos services notamment sur ce regrettable manque de communication. Nous espérons que vous serez néanmoins satisfait de votre porte dans la durée. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs.

Par Tryba Colmar Tryba Colmar il y a 3 ans