Avis clients Tryba Colmar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Colmar.

Tryba Colmar

Très contente du produit et de la pose.

Très contente du produit et de la pose.
Marinette H

Par HURTH M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/05/2019

Tryba Colmar

Bons conseils, installation rapide, bon matériel.

Bons conseils, installation rapide, bon matériel.

Par PIERRE C. il y a 4 ans

Expérience prouvée le 20/01/2019

bonne qualité bonne finition

bonne qualité bonne finition
au demeurant sérieux !
cher mais la qualité à un prix

Par SULZER B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/04/2019

Je suis pleinement satisfait de l entreprise Tryba

Je suis pleinement satisfait de l entreprise Tryba
Intervention en application de la garantie

Par Flamant J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/03/2019

Tryba Colmar

Excellents contacts avec M. Haettich, conseiller technique ...

Excellents contacts avec M. Haettich, conseiller technique de Tryba à Colmar, tant relationnel que professionnel.
Les délais ont été tenus.
L’équipe des poseurs a également été redoutablement efficace. Travail rapide et soigné. La pose des huisseries neuves en PVC, en remplacement des anciennes, a été réalisée avec rapidité et propreté. Aucune retouche à envisager à l'intérieur de la maison, sur les tapisseries et faïences existantes. Les finitions sont parfaites. Le résultat est remarquable.
Il est à noter que j'ai choisi de confier ce travail à la société Tryba, en raison d'une précédente intervention pour le remplacement de la porte d'entrée de ma maison, opération qui m'avait déjà totalement convaincu à l'époque.

Par BARD Y. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/03/2019

Tryba Colmar

Prestation pas trop mal à revoir les finitions

Par Moltes P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/02/2019

Merci de votre confiance, nous vous présentons nos excuses pour l'erreur sur le vitrage posé, qui va être remplacé prochainement par un vitrage granité conformément à votre demande.
Nous restons à votre écoute, ainsi que le point de vente, afin de vous apporter satisfaction.
Le Service Consommateurs

Perplexe

Rien à redire sur le processus de fabrication. Très déçu par la surface vitrée perdue, et l'esthétique sur des fenêtres de soupiraux. Trop de plastic apparent en extérieur sur la partie basse

Par Gmer68800 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/02/2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite au chantier intervenu dans votre copropriété.
La diminution du vitrage pour les fenêtres des caves avait bien été indiquée lors de la présentation de l'offre, et avant acceptation de celle-ci.
Restant à votre écoute,
Cordialement, le Service Consommateurs

Tryba Colmar

Très bon commercial , très bonne qualité de produits ...

Très bon commercial , très bonne qualité de produits , très bons poseurs quoi de mieux .........;

Par Montuelle P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/09/2018

Tryba Colmar

Du travail soigné, sauf pour les fixations des volets ... [Résolu]

Du travail soigné, sauf pour les fixations des volets roulants

Par ROESZ R. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/12/2018

Merci de votre confiance, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos nouvelles menuiseries et du travail réalisé par nos équipes techniques.

Les fixations de vos volets roulants ont été reprises et le souci est à présent réglé.

Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour 2019 !

Très comptant

On a fait poser une porte d'entrée avant de faire les fenêtres très bon résultat ouvriers très sympathique et professionnel

Par Perret D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/11/2018

finition porte d'entrée

En rentrant du travail et que la pose avait déjà été effectuée, je juge qu' il aurait fallu poser les baguettes de finition extérieures sur les montants de la porte et non sur les murs de l'entrée. pour le restant des travaux rien à redire .

Par christ.sylvain il y a 5 ans

Tryba Colmar

Je suis très satisfait par la qualité du matériel (fenêtres ...

Je suis très satisfait par la qualité du matériel (fenêtres T70, volets roulants avec moustiquaire intégrée) et le prix raisonnable, un peu moins par l'organisation des travaux qui s'est étalée sur 5 mois à cause des vacances d'été.

Par Evang E. il y a 5 ans

Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance pour la pose de vos menuiseries !
Nous vous présentons nos excuses pour le délai de pose du matériel, et restons à votre écoute pour toute question.
Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Colmar

Travail soigné,rapide et propre.Toutefois,j'ai l'impression ...

Travail soigné,rapide et propre.Toutefois,j'ai l'impression qu'il manque une tablette de 200(?)

Par Fries J. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour votre confiance, un technicien SAV va venir vérifier la présence de l'ensemble des pièces de finition.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

maison sérieuse

plusieurs non conformités à la livraison sur différentes commandes mais qui ont toujours été corrigées sans problème

Par MANCHE L. il y a 5 ans

SAV

La chatière n'est pas conforme au produit que le commercial nous a mentionné. suite à 2 appels au sav, afin de trouver une solution à notre requête, aucun retour de la société. le sav nous déçoit beaucoup.

Par peggy.schaal il y a 5 ans

Tryba Colmar

Suivi du projet parfait à tous niveaux : ...

Suivi du projet parfait à tous niveaux : réactivité, répondant et technique. equipe de pose ponctuelle, discrête, efficace et propreté absolue du chantier. merci tryba pour ce beau projet et ce dans une maison ancienne en rénovation.

Par hydrogen7 il y a 5 ans

Equipe très professionnelle