Avis clients Tryba Colmar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Colmar.

Tryba Colmar

Porte de bonne qualité mais

Verre fissuré à la pose, impact sur le PVC. Remplacement du verre et polisch pour les impacts pour du matériel neuf... Remis en état, date ?
Porte de bonne qualité tout de même, malgré...
Communication avec le commercial ou son absence de communication ...

Par Lier P. il y a 3 ans

Bonjour, merci pour votre retour complet sur votre projet avec Tryba. Nous allons transmettre votre retour à qui de droit pour prise en compte, et améliorer nos services notamment sur ce regrettable manque de communication. Nous espérons que vous serez néanmoins satisfait de votre porte dans la durée. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs.

Bonne exécution

Bonne exécution

Par Michel B. il y a 3 ans

Tryba Colmar

Satisfait, surtout par la mise en place

Je donne 4 étoiles car les débuts on été un peu dure au niveau de la réalisation du devis.
Par contre la réalisation faite par les techniciens sur place, d'une efficacité redoutable !
Oui le devis n'était pas le moins cher que j'avais comparé à d'autres, mais pour avoir eu les avis francs des gens qui ont vu les travaux finis, je suis satisfait du résultat final.
On peut toujours trouver à redire des choses évidemment, mais il ne faut pas non plus être pointilleux à l'extrême.

Par Chockr il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, ainsi que de la confiance accordée à Tryba concernant votre projet.
Nous prenons bonne note des éléments soulevés concernant l'élaboration du devis initial et transmettons pour éviter à l'avenir ce type de cas de figure.
nous vous souhaitons une bonne journée, et restons à votre disposition pour toutes questions
Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Colmar

Excellent résultat, des travaux l'esprit tranquille! ...

Excellent résultat, des travaux l'esprit tranquille!
Il est de plus en plus compliqué de trouver des artisans sérieux, dont les travaux sont livrés sans qu'il n'y ait rien à redire, refaire, du retard, des aléas... Avec Tryba tout s'est parfaitement déroulé sans le moindre grain de sable. Du conseil de vente à la livraison, chaque intervenant a parfaitement fait le job, et le résultat est impeccable : MERCI!

Par Maximethuet il y a 3 ans

bonne experience

bonne experience

Par Jackzieb1 il y a 3 ans

protection des tablettes

les ouvriers n'ont pas protégé les tablettes en bois qui ont été endommagés ( rayures, peinture enlevée)

Par Cataurel68 il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant l'incident survenu sur les tablettes en bois.
Afin de vous aider, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] ?
Cordialement, le Service Consommateurs

Tryba Colmar

Merci à TRYBA COLMAR, 2 portes d'entrée changées le ...

Merci à TRYBA COLMAR, 2 portes d'entrée changées le 30-10-2020, l'équipe de poseurs et très compétents, je les recommande (la pose est aussi importante que le produit.), le technico-commercial s'est déplacé plusieurs fois, nous a très bien renseignés, je le recommande aussi, le résultat correspond à nos attentes, reste à voir l'évolution du produit dans les mois qui suivent.

Par M A. il y a 3 ans

Bonne quaité, Instalateurs sérieux

Par piheinrich6692 il y a 3 ans

Excellente prestation.

Excellente prestation.
Satisfait du matériel installé, fenêtre + volet roulant, porte d'entrée.

Par Taurus27 il y a 3 ans

Très bon poseur

Très bon poseur

Par Vonesch B. il y a 3 ans

Qualité et compétences

Une équipe de poseur efficace et rapide qui a pris soin de ne pas endommager l'existant.

Par F S. il y a 3 ans

Très satisfait qualité/prix/pose