Avis clients Tryba Colmar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Colmar.

Tryba Colmar

Déçue du résultat final, je n'ai pas la poignée de ...

Déçue du résultat final, je n'ai pas la poignée de porte que je voulais mais d'après le commercial j'ai tord.
Mise en place rapide et propre.

Par Baesler A. il y a 3 ans

Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées complètes et une copie de la facture par mail à l'adresse [email protected] pour que nous puissions faire le point avec votre Espace Conseils ?

Merci d'avance, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Colmar

Très bonne équipe, dommage pour les dégâts minimes ...

Très bonne équipe, dommage pour les dégâts minimes liés à l'installation (crépis, enduis, etc...).

Par Gabardromaric il y a 3 ans

Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute.

Le Service Relation Clients

Tryba Colmar

Dans le cadre de mon travail j'ai travailler avec TRYBA ...

Dans le cadre de mon travail j'ai travailler avec TRYBA et votre filiale NORBA. En 1994 j'ai fait remplacer l'ensemble des fenêtres bois par des fenêtres PVC TRYBA. Et à chaque fois j'ai apprécié le professionnalisme de mes interlocuteurs. Cela c'est encore une fois confirmé en 2021

Par Sturm68 Y. il y a 3 ans

Tryba Colmar

Produit conforme à ce que j'ai commandé, je n'ai pas ...

Produit conforme à ce que j'ai commandé, je n'ai pas été déçue, les installateurs étaient ponctuels, serviables et efficaces

Par Ma R. il y a 3 ans

Tryba Colmar

Excellente expérience ! Florian LE BRUN, commercial ...

Excellente expérience ! Florian LE BRUN, commercial chez Tryba à Colmar, a été très professionnel. Du premier contact jusqu'à la levée de nos doutes, il nous a convaincu avec respect des qualités du produit.
Les personnes qui ont monté les fenêtres ont fait preuve du même professionnalisme.
Nous recommandons Tryba pour ce type de travaux ! Merci à vous !

Par Emilien M. il y a 3 ans

travail de qualite et soigneux

travail de qualite et soigneux

Par Tschaen O. il y a 3 ans

Installation rapide et efficace

Installation rapide et efficace

Par Rothhu66 il y a 3 ans

Tryba Colmar

bonne expérience générale . un petit couack lors de ...

bonne expérience générale . un petit couack lors de la dernière commande pour la pose qui a été annulé au dernier moment et remis à une date plus éloignée !!! disons que prévenir la veille pour annuler c'est pas top.... mais ce n'est pas pour cela que nous ne vous recommanderons pas!

Par Marieodile67ge il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour ce petit couac et le décalage de pose lié à un imprévu de dernière minute.

Merci de votre confiance, nous espérons que votre installation vous donne satisfaction.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Equipe ponctuelle, travail soigné

Equipe ponctuelle, travail soigné

Par Bernardhild67 il y a 3 ans

Tryba Colmar

Bien main dommage d'avoir une manivelle blanche (porte ...

Bien main dommage d'avoir une manivelle blanche (porte grise)

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour votre porte !

Nous prenons note de votre remarque concernant le coloris de la manivelle pour faire évoluer nos produits. En effet celle-ci est actuellement disponible uniquement en blanc.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Pgill57 il y a 3 ans

Tryba Colmar

Correct. En réponse à notre attente.

Correct. En réponse à notre attente.

Par Christine R. il y a 3 ans

tres mauvaise experience

tres mauvaise experience

Par Michel J. il y a 3 ans

Nous sommes navrés que votre expérience ne semble pas avoir répondu à vos attentes et aux exigences Tryba.
Pour pouvoir mieux comprendre la situation et revenir vers vous, pourriez-vous nous indiquer par courriel à l'adresse [email protected] les raisons de votre ressenti svp ?
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

très bonne expérience

très bonne expérience

Par Nathalieetalexandre V. il y a 3 ans

Tryba Colmar

Manque légèrement de suivi une fois la commande passée. ...

Manque légèrement de suivi une fois la commande passée.
On est obliger de relancer l'agence pour avoir des informations.

Par Schmitt V. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de ce retour.
Nous prenons bonne note de votre remarque et transmettons cette information pour plus de transparence lors du suivi de commande.
Nous espérons que votre installation vous donne désormais entière satisfaction et restons à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Satisfait

Satisfait

Par Ih C. il y a 3 ans

Tryba Colmar

Contact et professionnalisme avec le commercial parfaite. ...

Contact et professionnalisme avec le commercial parfaite. A parfaitement répondu a nos attentes. L'équipe de poseur très professionnelle également. Disponibles aux questions pendant le montage et bonnes explications. Chantier rendu globalement propre au regard des saletés occasionnées.

Par Laurencehoog il y a 3 ans

Joint fenêtres

Cela fait env. 2 mois que nous attendons le caoutchouc (joint) pour les fenêtres, déjà pour le devis c'était très long.......et maintenant nous attendons depuis un bon moment la livraison. Il y a qlqs années tout était beaucoup plus rapide, en 1 semaine voir 2 tout était réglé. Là ça commence à bien faire ????.

Par Nathalie il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/12/2020