Avis clients Tryba Colmar

Avis Tryba Colmar du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Colmar.

coût de chapeau

félicitation a l'installateur,qui seul à posé 6 fenêtres de qualités en 8 h

Par Beylet H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/12/2019

Tryba Colmar

Pas de dégâts au changement de fenêtres l équipe de ...

Pas de dégâts au changement de fenêtres l équipe de monteurs très sympathique qui connaissent très bien leurs métier

Par Jehl D. il y a 4 ans

Produit parfait, mais monteur merdique

Produit parfait, mais monteur merdique

Par Serpaolc il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/11/2019
Bonjour, vous avez du être recontacté par votre concessionnaire pour qu'un technicien passe effectuer les vérifications nécessaires. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs.
Par Tryba Colmar Tryba Colmar il y a 4 ans

Bonjour Serpaolc, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées à sc @tryba.fr svp ? Nous n'arrivons pas à vous identifier sous ce pseudonyme, et il y'a manifestement un point à faire avec vous sur la pose de vos produits... En vous remerciant d'avance, le Service Consommateurs tryba.

Par Tryba Colmar Tryba Colmar il y a 4 ans

Tryba Colmar

Produit (une porte d'entrée) conforme à la commande.Installateur ...

Produit (une porte d'entrée) conforme à la commande.Installateur arrivés à l'heure prévue.Travail rapide et soigné: pas de déchets qui traînent,chantier nettoyé.

Par Heinrich R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/11/2019

excellent travail et bon produits

excellent travail et bon produits

Par Andrieux80 M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/11/2019

Qualité

Très bonne qualité, mauvaise méthode de vente

Par Philippe J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/11/2019

Tryba Colmar

très pros, bonne équipe rapide, efficace, qui s'est ...

très pros, bonne équipe rapide, efficace, qui s'est adaptée aux contraintes d'un chantier délicat, ils sont repartis avec le travail fait et un chantier très propre, nous n'avons pas eu à passer l'aspirateur, Bravo !

Par Hild E. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/10/2019

Tryba Colmar

la porte est très belle, les voisins également trouvent ...

la porte est très belle, les voisins également trouvent la porte très belle. Les deux personnes qui l'on installée connaissent très bien leur métier

Par Christian M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 10/10/2019

Tryba Colmar

Entreprise réactive qui propose des produits de grande ...

Entreprise réactive qui propose des produits de grande qualité. Respect des délais et bonne exécution des travaux.

Par Hetsch D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Tryba Colmar

Commercial qui connaît très bien son boulot. Très ...

Commercial qui connaît très bien son boulot. Très bon travail. A recommander.

Par Rm V. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Pose (fenêtres + volets roulants) commencée début septembre ...

Pose (fenêtres + volets roulants) commencée début septembre et prévue sur 3/4 jours par le commercial. Réellement, la pose a duré 2 jours.
Résultat volets de travers et un qui n'a pas été posé du tout, laissant un trou de 1,20m dans mon mur. Fenêtres pas isolées etc. Inutile de dire qu'il y a des infiltrations d'air partout.
Impossible de joindre qui que se soit au téléphone, sur place le responsable est en réunion, ou absent etc.
Bref, mécontent du service, je ne recommande pas!

Par Thomas il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/09/2019

Bonjour Thomas,

Le concessionnaire met tout en oeuvre pour vous satisfaire et a avancé la livraison du matériel afin de pouvoir intervenir ce lundi 14 octobre.

Nous vous présentons nos excuses et avons bien conscience de la gêne occasionnée. Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba Colmar Tryba Colmar il y a 5 ans
Justement il y a un problème là aussi ; Prendre contact avec le point de vente.
Pour l'avoir ce fameux rendez-vous, il a fallu engager l'assistance juridique de l'assurance! Et vous vous gaussez d'avoir trouvé une solution? Bravo les gars!
Et pour votre information, les finitions, à la limite, on peut les faire dans quinze ans. Mais il faut faire rapidement l'isolation des fenêtres! Il commence à faire froid! Et c'est surtout pour ça que je m'énerve, personne dans votre boîte n'a l'air de se rendre compte que l'hiver arrive...
Par Thomas il y a 5 ans

Bonjour Thomas,

Nous vous avons laissé un message pour fixer un rdv le 21 octobre afin que la pose du volet soit effectuée, ainsi que les corrections sur celui posé de travers et les différentes finitions.

Nous vous invitons à reprendre contact avec le point de vente pour valider le rdv.

À votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Colmar

fenétres:bon materiel montage satisfaisant .mise au ...

fenétres:bon materiel montage satisfaisant .mise au point necessaire pour les moustiquaires mais bonne intervention du sav.

Par Costecaude J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/08/2019

Tryba Colmar

Entreprise sérieuse avec du matériel de qualité et ...

Entreprise sérieuse avec du matériel de qualité et des monteurs consciencieux.

Par Buhl D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019

Travaux avec dégats

Travaux avec dégats

Par Francois G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/08/2019

Bonjour Monsieur G., une proposition de dédommagement vous a été envoyée par courrier le 10/07. Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Colmar

Très bons services, très bonnes prestations.

Très bons services, très bonnes prestations.

Par Strentz P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/07/2019

Rien à redire

Je suis tout à fait satisfait, je recommande.

Par Strub A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 03/06/2019

Très bonne expérience.

Très bonne expérience dans l'ensemble. J'ai été particulièrement impressionné par la prestation des poseurs. Excellent travail,gentillesse et professionnalisme.Bravo.

Par Rohmer M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 24/05/2019