Lire tous les avis Tryba Colmar Tryba Colmar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Colmar.

Tryba Colmar

Avons fait appel à la scte TRYBA concernant notre rénovation. 9 fenêtres avec volets, portes d’entrée et porte de garage. Une belle courtoisie pour signer et dès le lendemain une catastrophe jusqu’à ce jour. Devoir se battre pour obtenir au bout de deux mois une confirmation de commande quand on a déjà fait ( et encaisse) les accomptes.. attendre de la meme manière une date de pose, attente également une semaine après encaissement du solde, la facture. Le comble, un volet ne fonctionne pas et la merveille.. il faut soit même enregistrer les menuiseries pour faire actée la garantie. J’ose imagine le cirque que cela va être pour le SAV. M GOMBERT, n’est digne d’un commercial. Quelqu’un qui vend pour ne plus répondre à ses clients quand il y a un soucis n’est pas professionnel. L’erreur est humaine, une commande oubliée ça existe mais faire le mort c’est moyen.

Expérience prouvée le 11/07/2022

Nous regrettons de lire votre avis car tout a été mis en oeuvre pour vous satisfaire dans les meilleurs délais.

En effet vous avez signé le devis le 12/03/2022 et la prise de mesures a été effectuée le 24/03/2022, puis une seconde le 25/03/2022 suite à un avenant. À la suite de cela, votre projet étant lié à un prêt bancaire, votre Espace Conseils attendait votre validation pour encaisser le chèque, avec un délai de 10 jours environ.

La date de pose a été validée avec vous pour la semaine 26 ou 27, et effectivement les confirmations de commande ont mis du temps à être validées par notre usine et fournisseur pour les volets. Toutefois votre Espace Conseils vous a tenu informés et la pose a bien eu lieu en semaine 26 comme prévu. Le chèque de solde a été encaissé en semaine 27.

Vous avez par la suite recontacté votre commercial pour une demande de réglage, qui vous a orientés vers le secrétariat pour que votre demande de SAV soit bien prise en compte. Il s'agit là du processus normal afin que votre demande soit traitée correctement et bien suivie. Les informations ont bien été transmises au technicien, et un rdv va être fixé.

Votre Espace Conseils va revenir vers vous sur ces différents points.

Concernant le processus d'enregistrement de garantie, nous prenons note de votre remarque, nos équipes travaillent actuellement à sa simplification.

En espérant toutefois que vous appréciez la qualité et le confort de vos nouvelles menuiseries, nous vous souhaitons un bel été ! Le Service relation clients Tryba

Par Tryba Colmar Tryba Colmar il y a 1 an

Cet avis intitulé « Avons fait appel à la scte TRYBA concernant notre rénovation. 9 fenêtres avec volets, portes debtree » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus