Avis clients Tryba Vitré

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vitré.

Tryba Vitré

Tout c'est bien passé, très rapide et bien fini.

Tout c'est bien passé, très rapide et bien fini.

Par Cyrille.babon il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Pas satisfait entièrement

Pas satisfait entièrement

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience avec l'un de nos Espaces Conseils.

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé et faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées complètes et le nom de l'espace conseils concerné par mail à l'adresse [email protected]

Dans l'attente de vos informations, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Vitré Tryba Vitré il y a 1 an

Tryba Vitré

Bonne exécution des travaux. Bon produit.

Bonne exécution des travaux. Bon produit.

Par Tiphaine I. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par RENARD P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/12/2018

sastifait

Délai respecter. travail bien fait .salarier sympa. commercial est passer des le lendemain pour voir si j'étais satisfait. r.a.s.

Par alain.robinart il y a 5 ans

fermeture

Dès le deuxième jour un petit écart dans la fermeture de la porte fenêtre qui laisse passer un peu d'air.

Par mariekedavy il y a 5 ans

Achat Porte d'entrée

Superbe qualité esthétique au top merci tryba

Par elo.35bzh il y a 5 ans

commentaire

Pose des produits tryba trop longue par apport a la commande

Par legrandgege53 il y a 5 ans

poseurs

le poseur de tryba est excellent ( manu) je suis , très satisfait;! mais ,les sous traitants sont beaucoup moins impliqués :ne se sente pas concernés par vos menuiseries

Par lemaire-jp il y a 5 ans

R.A.S.

R.a.s.

Par gjarry35 il y a 5 ans

Mécontentement

Le commercial a reconnu avoir fait une erreur lors de la commande , il n'a pas voulu l'assumer et pour réparation du désaccord on nous demande de remettre 1200€ de notre poche, ce que nous refusons. le revêtement intérieur au niveau des angles de coupes des fenêtres jaunie nous attendons donc le patron de chez tryba. nous avions un deuxième projet de fenêtres mais nous ne confierons pas ce projet à tryba.

Par jacquesetlydia.simion il y a 5 ans

Finition paumelles

Au niveau des paumelles, nous sommes déçus qu'il n'y ait pas de cache en dessous car on voit la vis de réglage ce qui gâche la finition.

Par claussemathieu il y a 5 ans

Finition pas fini

Finition pas fini

Par misslyly.53 il y a 5 ans

Délai un peu long

Délai un peu long

Par magalieden il y a 5 ans

tringle à rideau

Pas de tringle à rideau adaptée à la profondeur des fenetres

Par arlette.piel il y a 5 ans