Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vernon Vernon.

Tryba Vernon Vernon

Tres bon travail Finition et qualité parfaite Delai et prix respecte Equipe a recommander

Par Benard il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Tryba Vernon Vernon

j ai choisi TRYBA, car il y a 10 ans nous avions fait changer notre porte d entrée par cette société. En toute connaissance de cause, nous sommes certain de la qualité des matériaux, ce qui justifie certainement les prix très élévés. Cependant, en ce qui concerne les petits plus, comme des stores à lamelles , qui sont plus de la décoration que du besoin, je ne conseille pas. Le prix des ces stores que l on trouve dans les grandes surfaces, suffisent largement. On nous a posé des stores comme si notre cuisine était une plateforme de sté. trop sophistiqués pour nous, et je ne suis pas certaine que la qualité soit meilleure (c est mon avis personnel). a part ce détail, le commercial le gérant et les poseurs sont au top !!! rien a redire a ce sujet....

Par Penneteau il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

PRODUITS QUALITATIFS

PRODUIT QUALITATIF

Par Sg il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Tryba Vernon Vernon

Bon travail mais délais un peu longs.

Bon travail mais délais un peu longs.

Par Claire il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais, liés aux problématiques d'approvisionnement en matières premières.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Vernon Vernon Tryba Vernon Vernon il y a 7 mois

Tryba Vernon Vernon

Travaux plus longs que prévus mais parfaitement réalisés

Travaux plus longs que prévus mais très bien réalisés

Par M M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Très belle journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Vernon Vernon Tryba Vernon Vernon il y a 11 mois

Bon produit Bonnes finitions

Bon produit Bonnes finitions

Par Benard il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Matériel de qualité. Travail de professionnel attentif ...

Matériel de qualité. Travail de professionnel attentif à la demande du client.
Les installateurs (Romain et Florian) sont polis, agréables et laissent un chantier impeccable.
L'année dernière, j'ai fait installer une motorisation de portail (6mètres) plus sept volets roulants, et cette année je reprends quatre autres volets roulants étant entièrement satisfait. Je recommande vivement la Ste Tryba Vernon.

Par Maurice S. il y a 1 an
Date d'expérience le 29/07/2022

Tryba Vernon Vernon

De bons et beaux produits mais des erreurs dans la marchandise un cadre cassé une pose très longue et non terminé avec une fenêtre de toit en attente de montage alors que la facture est payée

Par Sanitot A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les points soulevés.

Une nouvelle intervention aura lieu le 26 avril afin de parfaire votre installation et de poser la fenêtre de toit.

Nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Posé 4 fenêtres et 3 portes-fenêtres

Posé 4 fenêtres et 3 portes-fenêtres

Par Brt il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Tryba Vernon Vernon

produits de qualité, pose soignée avec du personnel compétent mais dommage qu'il soit nécessaire de solliciter le SAV car certaines menuiseries ont des défauts mineurs (esthétique, uniquement)

Expérience prouvée le 02/02/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses concernant les parcloses et le vitrage qui ont été abimés, et l'ouvrant qui nécessite d'être changé. Le SAV est en cours et votre Espace Conseils vous tiendra informé quand une nouvelle intervention pourra être planifiée.

Bonne journée, le Service relation clients

Tryba Vernon Vernon

Changement de fenêtres et volets

Très bonne expérience pour ce changement des fenêtres et volets de mon appartement, avec un excellent résultat, des poseurs très sympathiques et efficaces, et un appartement propre à la fin du chantier ! Seul bémol, le délai de livraison, beaucoup plus long que prévu et ayant entraîné deux reports des travaux.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Remplacement portail et portillon

Tryba a remplacé mes vieux portail et portillon. Les installateurs étaient à l'heure et le travail a été fait correctement dans les temps prévus. A leur départ le chantier était propre. Une prestation de très bonne qualité, tout comme les produits.

Par Dupuis il y a 1 an
Date d'expérience le 13/12/2022

Tryba Vernon Vernon

Remplacement d'une porte de garage bois 4 vantaux par une "une porte fenêtre" PVC 2 vantaux. Travaux conforme à l'attente du projet. Equipe sérieuse. Finition soignée.

Par JM C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Tryba Vernon Vernon

Très satisfait de l'intervention de l'équipe Tryba de Vernon (27)

Matériel qualitatif, travail de mise en place soigné, délais parfaitement respectés, chantier bien nettoyé à son achèvement.

Par Gilbert_p il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Beau travail

Beau travail

Par Hethoric il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Excellent

Excellente prestation. Matériel correspondant au devis

Par Hethoric il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2022

litige concernant pose

Nous avons du ouvrir un dossier de litige pour une pause de coulissant mal faite, et même si cela a pris beaucoup de temps, le coulissant a été déposé et reposé correctement, donc le dossier s'est bien terminé.

Par FONTAINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2022

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis.

Bonne journée, le Service Relation Clients