Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vernon Vernon.

Tryba Vernon Vernon

Je suis très satisfait de ma commande et du suivi par notre prestataire Tryba Vernon. Nous avions pl

Nous sommes très satisfaits de notre commande et du suivi par notre prestataire Tryba Vernon. Nous avions plus de 20 fenêtres et une porte d’entrée en commande et au vu du nombre important de menuiseries nous voulions être sur d’être accompagnés par des professionnels rassurants et efficaces. Merci aux responsables de Tryba Vernon d’avoir assuré cette commande importante avec professionnalisme. La qualité des matériaux ont répondu à notre attente. L’esthétique de la porte d’entrée de notre maison est parfaite. Merci Tryba Vernon

Par Slelong27510 il y a 2 ans

Changement de fenêtres

Parfait... Merci !!

Par Abiteboul P. il y a 2 ans

Tryba Vernon Vernon

Tres bonne experience. Entreprise serieuse travail et materiaux de qualité. Tres bon Contact humain.

Tres bonne experience. Entreprise serieuse travail et materiaux de qualité. Contact humain.

Par Lenoan V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2021

Tryba Vernon Vernon

Entreprise sérieuse et poseur très pro.

Entreprise sérieuse et poseur très pro.

Par Rulof il y a 2 ans

Professionnalisme, Qualité et très bon Rapport qualité-prix

L'équipe Tryba VERNON a su s'adapter à notre budget et aux contraintes de notre habitation, pour nous proposer des portes d'entrée sur-mesure de très bonne qualité et très esthétiques. Installation rapide et très soignée. Nous sommes ravis de notre expérience avec l'équipe de Mr Lequest et n'hésiterons pas à refaire appel à leur service dans le futur.

Par Christelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/07/2021

Tryba Vernon Vernon

Parfait! 2 fenêtres et 2 volets roulants solaire installés ...

Parfait! 2 fenêtres et 2 volets roulants solaire installés il y a plus d un an. Qualité toujours au rendez-vous. Nous sommes Très satisfaits des matériaux comme de l'équipe Tryba Vernon qui a su nous conseiller et répondre à notre demande. Je recommande

Par Tisserand T. il y a 2 ans

Excellent.

Excellent.
Très bon contacts
Travaux faits rapidement & bien exécutés

Par Louisane il y a 2 ans

Très bonne

Très bonne

Par Hgournay il y a 2 ans

Tryba Vernon Vernon

Tryba Vernon : très pro, disponible et rapide !

Tryba Vernon est venue changer des fenêtres et volets à mon appartement, Bonne équipe, très professionnel, réactif, et disponible ! Devis et prise de RDV rapide, merci beaucoup !

Par Godard M. il y a 2 ans

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Horel S. il y a 2 ans

Beau résultat, nous recommandons

Produit livré conforme à la commande, beau résultat, intervenant disponible et à l'écoute de nos besoins. Nous recommandons.

Par Richard B. il y a 2 ans

Tryba Vernon Vernon

Bien . délai toujours trop long quand on attend.

Bien . délai toujours trop long quand on attend.

Par Aglamour95 il y a 2 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps pour déposer cet avis.

Bien entendu, tout est mis en œuvre pour livrer et installer nos menuiseries dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre patience et espérons que votre installation vous apporte entière satisfaction.

Bien cordialement, le Service Relation Clients Tryba.

Par Tryba Vernon Vernon Tryba Vernon Vernon il y a 2 ans

travail parfait !

travail parfait !

Par Czupryna D. il y a 3 ans

Tryba Vernon Vernon

Très bonne expérience avec Tryba Vernon.

Très bonne expérience avec Tryba Vernon.
La pose des fenêtres s est très bien passée (sympathie et compétence des employés)
Je recommande Tryba vernon

Par Thaly95 il y a 3 ans