Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vernon Vernon.

Tryba Vernon Vernon

Travail soigné et rapide. Remplacement d'une fenêtre PVC et son volet roulant.

Travail soigné et rapide. Remplacement d'une fenêtre PVC et son volet roulant.

Par driesf il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Tryba Vernon Vernon

Produits de qualité posés plus rapidement que prévu par un installateur professionnel et courtois. La seule remarque est qu'il était seul ; un assistant aurait été bien utile pour transporter le matériel lourd et encombrant.

Par Fanfono il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Tryba Vernon Vernon

Les produits sont de très bonne qualité et nous aimerions souligner le professionnalisme de l'équip

Les produits sont de très bonne qualité et nous aimerions souligner le professionnalisme et la qualité de l'intervention de l'équipe Tryba de Vernon!

Par Joëlle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

travail très soigné

travail très soigné

Par Marianick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

ERREUR DE VITRAGES

Après pose et vérification avec une flamme d'allumette, je me suis rendu compte que toutes les fenêtres posées sont en triple vitrage au lieu de vitrages feuilletés 44/2 prévus au rez de chaussée et vitrages Phony'2 prévus à l'étage suivant le devis signé. Malgré un e-mail envoyé à l'entreprise EKL fermetures de VERNON 27200 celle-ci n'a jamais repris contact avec moi pour m'expliquer cette erreur : erreur de commande, erreur de fabrication ?? Pourtant la facture reprend bien les vitrages prévus au devis signé.

Expérience prouvée le 08/04/2022

Nous avons lu votre avis avec attention.

Après avoir pris contact avec votre Espace Conseils et vérifié les commandes passées à notre usine, nous pouvons vous certifier que les vitrages commandés sont bien ceux signés sur le devis. Votre installation est donc conforme que ce soit pour les vitrages 44/2 et pour les vitrages Phony.

Le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Vernon Vernon Tryba Vernon Vernon il y a 2 ans

Très bonne équipe

Equipe menée par un jeune chef, compétent, soucieux du détail et du travail bien fait, sérieux, ponctuel et travailleur avec un bon contact

Par Pascal A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

bon matériels, bonne équipe

bon matériels, bonne équipe

Par Michelot il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Tryba Vernon Vernon

remplacement portes et fenetres: bons conseils, professionnalisme, poseur (Romain) au top

Par Virginie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Tryba Vernon Vernon

Equipe sympathique et efficace. Le matériel installé répond à ce jour à nos attentes.

Par NIKKY27 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

PORTE VITREE EN PVC

TRES BELLE REALISATION SUR NOTRE ALGECO POUR NOTRE ACTIVITE REPONDU TOTALEMENT A NOTRE ATTENTE POSE PARFAITE NOUS RECOMMANDONS

Par SPEEDWASH V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Tryba Vernon Vernon

Satisfaite du professionnalisme et de l'accueil, ainsi que du suivi en cas de problème.

Par Annie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

A l'avis

A l'avis

Par Dugenou il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement et restons à votre écoute.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Vernon Vernon Tryba Vernon Vernon il y a 2 ans

Tryba Vernon Vernon

Travail soigné - respect du client - qualité des produits. Satisfait du premier au dernier contact.

Par P. L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Entreprise sérieuse et réactive

Entreprise sérieuse et réactive

Par JD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

LH27200

Tout est parfait, du premier contact à la finission des travaux

Par Louisane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022