Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vernon Vernon.

Tryba Vernon Vernon

Bon matériel. Pose très bien. Dommage que la prise ...

Bon matériel. Pose très bien. Dommage que la prise de côtes n'est pas été parfaite ! Bonne réactivité du vendeur.

Par Rieublandou P. il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir partagé votre expérience sur vos nouvelles menuiseries Tryba.

Nous prenons note de votre remarque concernant les côtes et allons échanger avec le magasin pour mieux comprendre ce qu'il s'est passé.

À votre écoute, nous espérons que votre installation vous donne satisfaction.

Le Service Consommateurs

Par Tryba Vernon Vernon Tryba Vernon Vernon il y a 3 ans

Perfection !

De super conseils, très professionnel ! Je suis ravie du triple vitrage, cela n'a rien avoir avec mes anciennes fenettre en double ! Réalisation des travaux impeccable ! Je recommande !

Par Thom27 il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/09/2020

Très satisfaite des travaux

Très satisfaite des travaux
Je recommande Tryba Vernon

Par Houtmann P. il y a 3 ans

Impeccable

Tout s'est bien déroulé, pose rapide efficace et propre
La différence est plus que notable, l'ancienne porte en bois avait près de 60ans

Par geoffrey4x460 il y a 3 ans

plus que satisfait !!!

plus que satisfait !!!

Par Docteurwhoo il y a 3 ans

Tryba Vernon Vernon

Très bon accueil, les produits sont d'une qualité formidable, ...

Très bon accueil, les produits sont d'une qualité formidable, la pose est très bien exécutée. Je recommande vivement, je vais d'ailleurs continuer mes travaux avec TRYBA Vernon.

Par Pasdemail il y a 3 ans

très bonne équipe de pose

très bonne équipe de pose
a notre écoute et une équipes très souriantes rien a dire

Par Vasseurgeorges il y a 3 ans

Tryba Vernon Vernon

Satisfait de la prestation.

La réalisation s'est bien effectué.

Par Mercier0387 M. il y a 3 ans