Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sorbiers.

Bon conseils - a pris le temps. Merci

Bon conseils - a pris le temps. Merci

Par Coquelin il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/06/2020

Tryba Sorbiers

La fenêtre T76 que nous avons choisie en triple vitrage ...

La fenêtre T76 que nous avons choisie en triple vitrage est de très bonne qualité. La pose a été très soignée (il fallait déposer complètement l'ancienne fenêtre en PVC pour installer la nouvelle fenêtre et il fallait être très délicat).
La fenêtre est très belle: l'intérieur a un design très contemporain. Seul petit bémol: côté extérieur, les joints noirs (pour une fenêtre blanche) sont voyants. Des joints gris clairs seraient plus jolis.

Par Didier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Tryba Sorbiers

Excellent travail du poseur Adrien. Il fallait être très délicat pour faire la dépose totale de l'ancienne fenêtre en PVC et pour installer notre nouvelle fenêtre en aluminium équipée de triple vitrage. Le résultat est superbe et nous avons gagné en clair de jour.

Par Didier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bon travail

Bon travail

Par Grail B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Manque de pièce

La pose à été effectué le 5 04 2023 et à ce jour (le 23/04/2023) il manque toujours des pièces (Habillage intérieur droit) J’aurai aimé que se soit tout fini le même jour surtout

Par Grail B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/04/2023

Effectivement un habillage supplémentaire commandé suite à la pose est en cours de commande et une intervention devrait avoir lieu début mai.

Il s'agit d'une pièce de finition esthétique qui ne pouvait être prévue lors du métré, et qui ne gêne en rien le fonctionnement normal de la porte.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Sorbiers Tryba Sorbiers il y a 11 mois

Tryba Sorbiers

Superbes fenêtres qui valaient bien le délai d’attente ! Un grand bravo aux poseurs .

Par Katel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Tryba Sorbiers

Mon expérience avec Tryba Sorbiers est très positive.

Mon expérience avec Tryba Sorbiers est très positive. L'équipe était vraiment appliquée dans l'exécution des travaux. Sérieux jusque dans le fin de chantier (nettoyage assuré). Entièrement satisfait du résultat. J'ai déjà fait appel par deux fois à Tryba Sorbiers, et je ne regrète pas mon choix.

Par Theissot il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

cela a déjà commençé par un contact rapide et efficace ...

cela a déjà commençé par un contact rapide et efficace avec MR BOS . ensuite un devis clair , précis , modifié facilement plusieurs fois à ma demande en terme de matériaux et options .une équipe de pose professionnelle et sympathique ; le résultat est bluffant , je suis très satisfait qualité PVC et aluminium . vraiment sérieusement au delà de mes espérances .

Par FAVRE-TEYLAZ il y a 1 an
Date d'expérience le 08/09/2022

Tryba Sorbiers

tryba ne nous a pas décu, tryba nous a enchanté.

produit de très très bonne qualité, pose parfaite

Par Laurenson F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2021

BONNE EXPERIENCE

BONNE EXPERIENCE

Par Dechandon D. il y a 2 ans

Que du Bonheur !

Très belles menuiseries de très bonne qualité, 2 intervenants très très professionnels, soigneux,
respectueux, le top.

Par Laurenson F. il y a 2 ans

Enseigne très professionnelle

Enseigne très professionnelle

Par Rosettearoulettes il y a 2 ans

Tryba Sorbiers

Devis compétitif et pose sérieuse

Devis compétitif s'adaptant au besoin et contraintes du client. Pose sérieuse.
Quelques améliorations possibles au sujet des respects de délai de pose (incluant les délais de fabrication et livraisons).
Des ajustements nécessaires après la pose sur certains produits.

Par Antoinegrosset il y a 2 ans

très bien

très bien

Par Cannella M. il y a 2 ans

Excellent

Excellent

Par Sesque B. il y a 2 ans

Tryba Sorbiers

Je suis moyennement satisfait de la prestation, la ...

Je suis moyennement satisfait de la prestation, la pose des moustiquaires en particulier qui a posée problème .

Par Merieux J. il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes navrés de votre retour d'expérience.

Un réglage a été réalisé fin de semaine dernière.

Bonne continuation à vous, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Sorbiers Tryba Sorbiers il y a 2 ans

Tryba Sorbiers

Joints extérieur baie vitrée mal posés sur 2 côtés, ...

Joints extérieur baie vitrée mal posés sur 2 côtés, à voir si la reprise de cela sera effectuée sans pb car c'est très laid et pas forcément super étanche dans le temps je pense.
1 vitre rayée sur 10 cm mais impossible de le voir à la visite de fin de chantier avec le silicone passé dessus c'était tout flou.

Par Grenier M. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et avons transmis vos remarques à votre espace conseils qui va reprendre contact avec vous pour apporter des solutions.

Restant à votre écoute, le Service relation clients.

Par Tryba Sorbiers Tryba Sorbiers il y a 2 ans

Tryba Sorbiers

Nous sommes satisfaits de notre choix et des conseils ...

Nous sommes satisfaits de notre choix et des conseils qui nous ont été apportés à la commande. L'installation a été faite par une personne très professionnelle. Tout était nickel à son départ.

Par Pastel A. il y a 2 ans