Avis Tryba Sorbiers du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sorbiers.

Tryba Sorbiers

Installation de deux portes sectionnelles, de deux ...

Installation de deux portes sectionnelles, de deux fenêtres et d'un volet roulant.

Par Alain3782 B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/04/2020

personnel compétent et proffessionel

personnel compétent et proffessionel

Par Passega il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/04/2020

Tryba Sorbiers

Tarifs compétitifs , qualité conforme à la description ...

Tarifs compétitifs , qualité conforme à la description
Pose des fenêtres et porte de garage réalisée par des professionnels sympas et compétents

Par Paparella C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/03/2020

Porte de garage sectionnelle

Prestation Standard très satisfaisante mais limitée sur les fonctions optionnelles surtout en domotique

Par Bertholat A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/03/2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Concernant le point soulevé, et notamment la connexion de votre porte de garage motorisée avec un boitier Tahoma, notre équipe n'était effectivement pas en mesure d'effectuer cette configuration.

Nous espérons cependant que votre installation vous apporte désormais satisfaction.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Sorbiers Tryba Sorbiers il y a 4 ans

Tryba Sorbiers

énormément de temps entre commande et pose du matériel ...

énormément de temps entre commande et pose du matériel (4 mois)
lors de la 1ere pose, certains produits inadéquats (encore 2mois)
explication et renseignements au compte-goutte

Par Paul J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/02/2020

Nous vous prions d'accepter nos excuses concernant le délai de pose de votre installation et regrettons votre ressenti sur les informations communiquées.

Ces informations ont bien entendu été transmises auprès des équipes concernées.

Une deuxième intervention a effectivement été nécessaire, nous espérons que désormais votre installation Tryba vous donne satisfaction.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Sorbiers Tryba Sorbiers il y a 4 ans

Tryba Sorbiers

Cliente fidèle de Tryba j' ai, une nouvelle fois, apprécié ...

Cliente fidèle de Tryba j' ai, une nouvelle fois, apprécié professionalisme des intervenants et qualité des produits.

Par Christiane B. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/08/2019

Tryba Sorbiers

Remplacement de 12 fenêtres et 1 porte-fenêtre ...

Nous avons fait remplacer 12 fenêtres et 1 porte-fenêtre en simple vitrage. La devis était très détaillé et clair, les prises de côtes réalisées de manière très professionnelles.
Lors de la pose, les techniciens ont été très professionnels, pose de protection au sol, nettoyage du chantier et installation au top !
Très grande satisfaction des produits installés.
Un grand merci à toute l'équipe TRYBA de Sorbiers !
Chapeau bas aux vrais professionnels.

Par augierb7380 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/05/2019

Tryba Sorbiers

Bon produit, bonne installation tres propre, delais ...

Bon produit, bonne installation tres propre, delais non respecté

Par Magalifayolle il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/07/2019

Bonjour Mme F.,
Nous vous remercions de votre retour d'expérience et sommes ravis que la qualité des produits vous donne satisfaction.
Nous vous présentons nos excuses pour le délai dû à un problème de personnel dans l'équipe de pose, et la difficulté à trouver un nouveau créneau.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Sorbiers Tryba Sorbiers il y a 5 ans

Par Cjaj02 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/07/2019

Qualité

Très bonne qualité des produits

Par cizeron.lucie il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/06/2019

Tryba Sorbiers

Tout avait bien commencée pourtant,nous étions contents ...

Tout avait bien commencée pourtant,nous étions contents de nos volets.
Au moment de signer le proces verbal de réception des travaux,je remarque que les volets n'ont pas été nettoyé ni la remise en état des menuiseries poussières ,marches des portes fenetre également non nettoyées.pour toutes réponses ont m'a demandé de le noter si j'étais pas contente.Depuis pas de nouvelles malgré un appel télephonique fait au commercial qui nous a vendu les volets.Dommage donc si le client est pas satisfait il va pas faire de la pub.

Par Chataignon M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 16/05/2019

Bonjour M. Chataignon,
Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre avis, et vous présentons nos excuses concernant l'absence de nettoyage.
Par ailleurs, le concessionnaire nous informe qu'un vantail de salle de bain doit être changé, et que le règlement du solde est en attente.
Le point de vente va reprendre contact avec vous pour ces différents points.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Sorbiers Tryba Sorbiers il y a 5 ans

T. Patrick

Poseur ( Stéphane ) au top , serviable , efficace . Equipe à l'écoute & au service de ses clients . Intervention rapide pour réglages .

Par THUAU P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/03/2019