Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sorbiers.

porte fenetre

La poignée extérieur (3doigts) n'est pas pratique et n'existe pas en gris anthracite

Par nalexandre43 il y a 5 ans

Les volets installés chez-moi provenaient d’Allemagne ... [Résolu]

Les volets installés chez-moi provenaient d’Allemagne et non de France pourtant sur le catalogue Tryba il y a des drapeaux Français à profusion ainsi que des made in France à profusion ?????

Par RACODON G. il y a 5 ans

Nous vous remercions de votre confiance pour la pose de vos volets. Nous attachons beaucoup d'importance à la fabrication française de nos produits quand cela est possible. En fonction des produits, et notamment pour les volets, nous travaillons avec différents sites de production, dont un en allemagne pour les volets.
Nous avons 9 usines en France et le pictogramme du drapeau français permet de signaler dans notre catalogue les produits fabriqués en France.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Sorbiers Tryba Sorbiers il y a 5 ans

Tryba Sorbiers

Nous avons été mécontent du jour de la pose...

Nous avons été mécontent du jour de la pose de nos fenêtres et volets car le jour j au matin même a été repoussé 2 fois idem pour le mardi, nous avons été contraint de nous organiser malgré notre emploi du temps chargé. prévu le lundi, la pose à été effectuée le mercredi. nous notons que les moyens et l'équipe ont été d'une efficacité et d'une gentillesse.

Par kikililoute il y a 5 ans

Tryba Sorbiers

Satisfait de Tryba juste un bémol, il devait y avoir ...

Satisfait de Tryba juste un bémol, il devait y avoir deux personnes pour me poser mes fenêtres et mes volets mais une seule personne s 'est présentée car son collègue était en arrêt maladie.Adrien a été très professionnel n' a même pas pris le temps de déjeuner les 2 jours a seulement voulu un café que je lui ai proposer avec plaisir mais quand même....Je tenais a le remercier pour le travail qu 'il a accompli.........

Par Imbert E. il y a 5 ans

Bonjour Eric, merci pour votre retour, nous ferons passer l'information concernant l'implication exemplaire d'Adrien pour palier à l'absence de son collègue au concessionnaire ! Le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Sorbiers Tryba Sorbiers il y a 5 ans

Problèmes entre le devis et le matériel livré

Points négatifs : trois points m'ont très déçu et me laisse perplexe : 1) sur 10 ouvertures 5 ne correspondaient pas à ce qui était inscrit sur le devis : la porte d'entrée en aluminium alors qu'elle aurait dû être en pvc - 2 portes-fenêtres et une porte dont la dimension des vitres était plus petite que prévu- une vitre de sale de bain granitée alors qu'il la fallait transparente. 2) la découpe très irrégulière et pas droite des anciens cadres de bois des vieilles fenêtres ne permet pas au joint d'étanchéité d'avoir une dilatation régulière (entre 1 ou 2 mm à 10 mm voire plus). l'ouvrier n'a même pas tracé un trait avant de scier ... 3) la pose sans protection a fait vraiment beaucoup de poussière surtout avec le meulage du béton ... points positifs : 1) la qualité du produit (attention à la pose). 2) les poseurs très sympas et à l'écoute du client. 3) les patrons très sympas aussi et arrangeants.

Par JEAN-MARC2463 il y a 5 ans

Problèmes entre le devis et le matériel livré

Par JEAN-MARC2464 il y a 5 ans

Equipe de pose

J'ai déjà fait travaillé tryba et les premières poses ont été effectué avec l'équipe tryba, cette fois-ci les travaux ont été réalisé par une équipe de prestataires et le travail n'est pas aussi bien fait.

Par cizeron.lucie il y a 5 ans

Reste en attente

Reste en attente: habillage d'une porte-fenêtre (encadrement) et habillage des seuils de 5 pf et porte entrée. un vitrage de pf arrivé rayé à changer en garantie, ainsi qu'un joint de la porte d'entrée arrivé accroché.

Par Michel2341 il y a 5 ans

réclamation

Je ne doute pas de la qualité des produits tryba, mais je 'ai pas eu de chance pour la pose de la porte d'entrée, l'ouverture était inversée (constaté le jour de la pose) donc a nouveau commande et pose 6 semaines plus tard. j'aimerai faire changer une moustiquaire par tryba , je compte sur votre responsable pour me faire une bonne remise commerciale !!!

Par gerardgrataloup il y a 5 ans

satisfaction

Tres bon produit , super isolation thermique et fonique . tres bonne presentation du produit sans éssayer de forcer à la vente les poseurs sont pro dans leur travail . mes prochain travaux envissagé ce sera tryba je conseille

Par dessart il y a 5 ans

pas de commentaire

Pas de commentaire

Par cotte.noel-martine il y a 5 ans

dernier achat

Pas de pb pour la qualité du matériel , durée d'attente entre la commande et la pose un peu longue mais il faut dire que les congés d'été sont passés par là... pause satisfaisante, chantier tenu propre et respectant les délais, petit ennui pendant la pause mais sans gravité et qui sera résolu

Par christian1866 il y a 5 ans

remarque

En prenant un peu plus de temps pour mesurer les côtes des ouvertures après la dépose de l'ancienne fenêtre, la finition de la nouvelle fenêtre tryba pourrait être plus ajustée.

Par crouzet.gerard il y a 5 ans

Société très sérieuse.

Société très sérieuse.

Par malika.azizi il y a 5 ans

vitrage

J'ai téléphoné à l'agence pour signaler une rayure profonde de 2cm environ sur le ventail gauche de la cuisine, sinon très satisfaite de mes 2 fenêtres achetées en 2016 j'ai déjà recommandé tryba à des amis il n'y aura pas d'autres projets car tout a déjà été fait cordialement

Par roche.denise il y a 5 ans