Avis clients Tryba Alès

Changement des fenêtres en rénovation

Changement des fenêtres en rénovation, M. Petit a été d'excellents conseils, les techniciens qui sont intervenus ont été ponctuels, efficaces et sympathiques avec nettoyage sérieux en fin de travaux. Je recommande vivement.

Par Pagès il y a 2 mois
Date d'expérience le 01/02/2024

Après avoir rencontré différents installateurs et fabricant de fenêtres pour la rénovation de l'ensemble des huisseries de notre maison, notre choix c'est porté sur Tryba Alès ayant rencontré là,un technicien et un conseillé plus qu'un vendeur.
Mais le produit fusse t il d'excellente qualité, sans une bonne pose cela ne veut rien dire, c'est un chef de chantier aidé d'un jeune compagnon avec qui nous avons eu affaire, discret , propre, ayant un souci aigu du détail frôlant le perfectionnisme dans les finitions. C'est avec grande satisfaction que nous avons réceptionné le chantier, et qu'il nous est apparut normal de le faire savoir au travers de ce commentaire.

Par CLEMENT il y a 2 mois
Date d'expérience le 15/01/2024

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Alès.

rapide, propre et sympathique

Nous sommes très satisfait du resultat

Par Alain M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Tryba Alès

Bonne réalisation. Délais long .

Bonne réalisation. Délais long .

Par Lioure il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Chantier rondement mené, proprement, soigné

Chantier rondement mené, proprement, soigné

Par Papétou il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

PORTE ALU

Matériel plus que correct. Le commercial et l'équipe d'installation sont professionnels

Par MeCl il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Tryba Alès

travail satisfaisant et consencieux.

travail satisfaisant et consencieux.

Par Mancelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Enchanté par vos équipes, pose au top merci

Enchanté par vos équipes, pose au top merci

Par Debard B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Très belle porte vitrée

Nous recherchions une porte vitrée laissant passer un maximum de lumière tout en offrant une sécurité normale. Nous l'avons trouvé chez Tryba et à un prix promo (en attendant le mois adéquate ...). En plus elle est très belle !
Installation rapide par une équipe très professionnelle dont la cohésion était visible. Bravo

Par MERCIER M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Tryba Alès

Projet de changer 2 portes d'entrée dans la maison principale et dans la mason secondaire, avec un o

Projet de changer 2 portes d'entrée dans la maison principale et dans la maison secondaire, avec un objectif de passage maximum de la lumière du jour tout en garantissant la sécurité ... et si les modèles proposés sont beaux, alors ..... Pose rapide par une équipe de pro.

Par MERCIER M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Tryba Alès

Poses de volets et fenêtres

Produits très bien posés. Les poseurs ont effectué un travail très soigné, ont répondu à nos questions et nos attentes. Le chantier a toujours été nettoyé avant leur départ. Très bonne expérience

Par Pascal D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023