Avis clients Tryba Alès

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Alès.

Tryba Alès

Poses de volets et fenêtres

Produits très bien posés. Les poseurs ont effectué un travail très soigné, ont répondu à nos questions et nos attentes. Le chantier a toujours été nettoyé avant leur départ. Très bonne expérience

Par Pascal D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Tryba Alès

bonne ecoute de nos besoin du representant et gentillesse . professionnalisme excellant des poseurs

bonne ecoute de nos besoins du representant et gentillesse . professionnalisme excellant des poseurs

Par Guigon il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/02/2023

Tryba Alès

Pose 5/5. Administratif moyen.

La pose s'est bien passée. Les 3 personnes ont fait un bon travail, soigné. C'est peut-être un peu tôt pour juger de l'évolution, mais à ce jour, je peux dire que le trou créé lors de la dépose de l'ancienne porte est pratiquement invisible, apparemment correctement rebouché. Par contre, j'ai été déçue du fait que la "prime rénove" m'aie été refusée. Le représentant m'avait proposé de s'occuper de faire la demande (ce que les autres entreprises font systématiquement). Le jour où sa secrétaire a monté mon dossier, j'estime qu'elle aurait dû s'apercevoir (d'après la liste des éléments) que je n'étais pas éligible et m'en informer ; je comptais sur cette somme. Je n'aurais pas annulé la commande mais j'aurais anticipé. Etant retraitée, le moindre euro compte.

Par RENAUT M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour votre projet.

Nous sommes ravis que la qualité de nos menuiseries et de l'installation vous donne satisfaction !

Concernant les aides, l'assistante vous a aidé dans la constitution du dossier, toutefois nous ne pouvons pas assumer la responsabilité du refus de votre dossier, car il n'est pas de notre rôle de connaître (ou non) votre éligibilité.

Bonne continuation, le Service relation clients

Par Tryba Alès Tryba Alès il y a 1 an

Satisfaction

Nous avons contacté l'agence Tryba pour un devis. Rappel immédiat, prise de rendez-vous et devis rapidement établis, prises de mesures très précises . Tous nos vieux volets de bois ont été remplacés par des volets alu et trois volets roulants solaires. Chantier impeccable, intervenants très agréables et performants. Attendons notre prochain chantier en janvier pour une pergola en toute quiétude. Nous sommes enchantés.

Par STIEVENART il y a 1 an
Date d'expérience le 25/10/2022