Petit chantier de trois fenêtres, rapidement et bien ...

Petit chantier de trois fenêtres, rapidement et bien exécuté ! Un rdv obtenu rapidement avec le conseiller (Christopher Audureau), des explications lors de l'entretien au showroom, on ne peut plus claires sur le produit et ses conditions de pose, un métreur efficace et deux poseurs au taquet (chantier propre, rapide, dans les temps). Je recommande.
je recommande.

Par Nepveu il y a 1 mois
Date d'expérience le 01/03/2024

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vert-Saint-Denis.

Tryba Vert-Saint-Denis

Je fais appel à Tryba Vert saint Denis depuis des années ...

Je fais appel à Tryba Vert saint Denis depuis des années : fenêtres, portes d'entrée, fenêtres de toit, porte de garage et je n'ai jamais été déçue par les prestations et le matériau !

Par Steph G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2017

Tryba Vert-Saint-Denis

très bonne expérience, malgré des délais supérieurs à ceux qui avait été annoncés du aux contextes, très bonnes communications, je recommande TRYBA et leurs installateurs.

Par LAJOIE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais, liés aux problématiques d'approvisionnement en matières premières.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Vert-Saint-Denis Tryba Vert-Saint-Denis il y a 5 mois

Tryba Vert-Saint-Denis

les poseurs de fenetres connaissent parfaitement leur travail. personnels qualifies

Par MR T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Tryba Vert-Saint-Denis

Travail soigné et rapide. Bon rapport qualité prix à confirmer sur la durée

Travail soigné et rapide. Cependant certains aléas n'avaient pas été anticipés. Bien demander tous les détails et conséquences de tel ou tel choix. Attention, télécommande centrale prévue lors du RDV mais on inscrite sur le devis. Malheureusement le commercial ayant quitté la société j'ai du la payer alors qu'elle est généralement offerte donc attention à vérifier que tout est bien sur le devis.

Par SOPHIE L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Nous vous invitons à reprendre contact avec nous par mail à l'adresse [email protected] ou avec votre Espace Conseil, aucun de ces points ne leur ayant été signalé jusqu'alors. Une intervention pourra alors être planifiée pour constater les faits et envisager des solutions.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Vert-Saint-Denis Tryba Vert-Saint-Denis il y a 4 mois
Bonjour, un peu plus de 2 mois après l'installation, je souhaite ajouter un complément aux travaux effectués. On m'avait signalé quelques fissures dans les murs puisque la pose a nécessité des gros coups de marteaux (je ne sais pas pourquoi). En revanche, maintenant que je m'attèle à la rénovation de mes murs, je m'aperçois que ce ne sont pas que quelques fissures. Le tour complet des fenêtres est complètement fissuré. J'ai du tout reconstituer au mortier pour consolider. De plus, en modifiant l'électricité des chambres nécessitant le remplacement des prises intallées, je vois que les fils des prises sont craquelés de partout et donc dénudés par endroit. Ceci prouve une très piètre qualité dans les fils électriques. Ceci venant s'ajouter à l'histoire de la télécommande et un des volets en suspens car placé trop en avant, me fait penser que Tryba cherche à faire des économies sur le temps de travail (donc on en ménage pas la structure), le service (télécommande payante) et le matériel (fils craquelés). Je comprends les économies, on en est tous là, mais la qualité du travail final en patit largement. je regrette maintenant ma note de 4.7 et je vous donne plutôt un 2.5. Tout juste la moyenne. Vous comprendrez que je ne ferai pas appel à vous pour ma porte de garage ni vous recommanderais à mon voisin. Très bonne fin d'année à vous, es espérant que vous vous reprendrez au risque de voir fleurir ce genre de commentaires. Merci de votre écoute.
Par SOPHIE L. il y a 5 mois

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Tryba !

Nous regrettons la confusion au sujet de la télécommande et prenons bonne note de vos retours pour améliorer l'expérience de nos clients.

En effet, dans le devis initial que nous vous avons fourni, aucune mention de la commande centralisée n'a été faite, ni en tant qu'option payante ni comme offerte. Par conséquent la télécommande vous a été facturée.

Nous espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction et vous souhaitons de profiter du confort apporté par Tryba.

Restant à votre écoute. Le Service Relation Clients

Super

Commercial très pro et connais parfaitement ses produits, pareil pour les installateurs et la personne du SAV, rien a dire au top

Par Sébastien M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/03/2023

Tryba Vert-Saint-Denis

La pose a été catastrophique. Beaucoup de mal façon. Moustiquaires non utilisables; volets à projection qui ne tiennent pas. rayures sur le bavette. finition de la porte d'entrée non conforme. (joint pliée). corniche de la Sdb a repeindre. Trou dans le crépis et depuis la fin du chantier , plus aucune nouvelle de commercial. malgré mes mails

Par Mr E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience avec l'un de nos Espaces Conseils et regrettons votre ressenti.

Nous vous confirmons que le SAV est bien en cours. Comme vous l'a précisée votre Espace Conseil, le nécessaire va être fait afin de parfaire votre installation et de vous apporter pleine satisfaction dès leur retour.

Restant à votre écoute. Cordialement, le Service relation Clients

Tryba Vert-Saint-Denis

pas decu par le materiel(fenetres et baie vitree).tres bonne qualité. mais très décue par le manque

pas déçue par le matériel(fenêtres et baie vitrée).très bonne qualité. mais très déçue par le manque de professionnalisme des poseurs.

Expérience prouvée le 30/07/2023

Nous regrettons la situation décrite concernant nos équipes de pose et vous présentons toutes nos excuses pour les soucis rencontrés, qui ne correspondent pas à nos exigences.

Un geste commercial vous a été accordée en guise de dédommagement et tout semble désormais en ordre. Nous espérons que vous profitez désormais pleinement de votre installation.

Nous vous renouvelons nos excuses et restons à votre entière écoute.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Vert-Saint-Denis

Excellent travail. Pose rapide.

Excellent travail. Pose rapide.

Par Ferreira A. il y a 11 mois

Excellent travail

Par MALET il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Tryba Vert-Saint-Denis

De la 1ère visite à la pose, ponctualité, efficacité, amabilité, je suis ravie du résultat, les fenêtres sont impeccablement posées.

Par Pifguyot il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Changement de deux coulissants

Changement de deux coulissants en alu avec un encadrement et des finitions très propre. Bravo pour le professionnalisme et les conseils des intervenants . Je recommande vivement.

Par Alex C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Bonjour Mme CLAUDON,

Toute l’équipe de Vert Saint Denis vous remercie pour cet agréable commentaire ! Notre priorité est d’offrir un niveau de qualité à la hauteur de vos attentes, nous sommes donc très heureux de savoir que les coulissants répondent parfaitement à vos besoins. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement, À bientôt, l'agence TRYBA de Vert Saint Denis

Une équipe professionnelle

L'équipe a fait un très bon travail. De l'établissement du devis jusqu'à la pose, nos interlocuteurs ont été très professionnels.

Expérience prouvée le 02/03/2023

Bonjour Mme BICEP,

Je vous remercie pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre prestation. Nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfait par vos fenêtres et votre porte d'entrée. Bien cordialement,

L'équipe TRYBA de Vert Saint Denis

Travail de qualité

Travail de qualité

Par Gestin29 S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Bonjour Mme GESTIN,

Toute l’équipe  vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié ! Au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement,

l'équipe TRYBA de Vert Saint Denis