Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vert-Saint-Denis.

Très pro

Rapide très propre avec des ouvriers compétant

Expérience prouvée le 20/09/2022

Bonjour Mr ROUX

Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Tryba Vert-Saint-Denis

tres bonne experience. travail réalisé avec professionnalisme ...

tres bonne experience. travail réalisé avec professionnalisme

Par Colosimo il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Toute l’équipe vous remercie pour cet agréable commentaire ! Notre priorité est d’offrir un niveau de qualité à la hauteur de vos attentes, nous sommes donc très heureux de savoir que vos menuiseries répondes parfaitement à votre besoin. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

À bientôt, l’équipe Tryba de Vert Saint Denis

Tryba Vert-Saint-Denis

Travaux effectués dans les temps,avec des techniciens on ne peut plus professionnels;courtois. Travail propre et bien fait,j'en suis pleinement satisfait.

Par Becool0166 il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Tryba Vert-Saint-Denis

2ème projet réalisé chez Tryba .Satisfaction dans l'élaboration du projet et sa réalisation .Prise en compte d'une personne à mobilité réduite vivant au foyer. Chantier mené dans les délais avec efficacité et propreté

Par GEDIN A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Entreprise sérieuse et travail soigné

Entreprise sérieuse et travail soigné

Par CARATY il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Tryba Vert-Saint-Denis

très bien mais nécessite un budget élevé

très bonne expérience et qualité des produits , mais la facture reste élevée avec la suppression des aides de l'état en déduction d'impôts.

Par Sandrine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Satisfaite des personnes intervenantes

Par Zanutto il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Tryba Vert-Saint-Denis

LE COMMERCIAL FAISANT LE DEVIS TRES COMPETENT. GLOBALEMENT POSEURS ET ADMINISTRATIF SATISFAISANT

Par M. B. il y a 1 an

BON CONTACT ET BON SUIVI DU CHANTIER JE RECOMMANDE

BON CONTACT ET BON SUIVI DU CHANTIER JE RECOMMANDE

Par LEGRAND il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous.

N'oubliez pas d'enregistrer votre garantie 30 ans sur https://garantie.tryba.com/activer-ma-garantie.action

Tryba Vert-Saint-Denis

Un accueille téléphonique au top le conseiller qui est venu est très agréable disponible de bon conseils et les poseurs très très professionnel

Expérience prouvée le 26/04/2022

RAVIE DE MES VOLETS ROULANTS

J’ai apprécié : - Le contact avec le commercial - Les explications du technicien - Le soin de la pose - Et la qualité des matériaux

Par cdugois il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022