Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vert-Saint-Denis.

Très bien, bonne qualité

Très bien, bonne qualité

Par Macquart M. il y a 2 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Très bien conseillé par Messieurs Bourg Père et Fils ...

Très bien conseillé par Messieurs Bourg Père et Fils avec de très bonnes explications sur les produits fenêtres, porte fenêtres, volets et porte d'entrée ainsi que notre verrière qui pour nous était très importante, et avec un bon personnel a la pose
nous sommes très satisfait et en plus le rendu est superbe, par la qualité des produits .

Par Sergemonot77 il y a 2 ans

Bonjour Mr et Mme MONOT

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

N'oubliez pas d'enregistrer votre garantie 30 ans sur https://garantie.tryba.com/activer-ma-garantie.action

L'équipe TRYBA de Vert Saint Denis

Prestation poste à améliorer

Service commerce correct mais la prestation pose reste à améliorer car l'équipe est intervenue rapidement (certe) mais a laissé beaucoup de défauts de réglages dû vraisemblablement à un manque de précision.
Il a fallu faire revenir l'équipe. Dommageable pour le coût d'un tel projet (installation volets allus). Peut être prendre un peu plus de temps dans l'installation pour que la prestation reste de qualité jusqu'au bout.

Par Monnerie M. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses, tout est désormais en ordre.

Tryba Vert-Saint-Denis

très satisfait de la prestation globale

Changement de porte d’entrée , Travail très propre et très consciencieux. Des poseurs bien agréables ! Nous sommes très contents de la qualité et du service proposé, Un commercial très à l’écoute de ses clients. Merci!

Par 77000 L. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Jose J. il y a 2 ans

très pro, bonne pose , équipe sympa

très pro, bonne pose , équipe sympa

Par Malhame J. il y a 2 ans

Bonjour Mer et Mme JOLY

nous transmettons a l équipe de pose votre satisfaction , ca leur fera plaisir . N'oubliez pas d enregistrer votre garantie sur " https://garantie.tryba.com/activer-ma-garantie.action "

Toute l équipe de TRYBA reste a votre disposition

je recommande

Le commercial et les poseurs ont fait un excellent travail et sont restés tout le long du chantier à l'écoute

Par BALEWICZ D. il y a 2 ans

satisfaisant a tout point de vue, sauf les délais

satisfaisant a tout point de vue, sauf les délais

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai inhabituel et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Très bonne

Très bonne

Par Deligne S. il y a 2 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Très bonne expérience avec Tryba.

Très bonne expérience avec Tryba. Commercial et poseurs très sympathiques et à l'écoute.

Par Amphoux J. il y a 2 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Bon contact avec le vendeur et les installateurs. Bon ...

Bon contact avec le vendeur et les installateurs. Bon déroulement de la pose. Le lendemain la porte fenêtre demande un réglage de la fermeture (tirette). Le vendeur est venu immédiatement pour constater, essayer de régler sans succès et nous avons convenu qu'il faudra prendre rendez-vous pour que la porte soit réglée.

Par Montaneolivier il y a 2 ans

Bonjour, merci de votre retour sur votre satisfaction ! Concernant le dernier réglage à effectuer, votre Espace Conseils va reprendre contact avec vous pour finaliser celui-ci. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Relation Clients.

Professionnels, qualité/ prix

Professionnels, qualité/ prix

Par Chauboclaire il y a 2 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Équipe sérieuse!!! Très content du commercial et de ...

Équipe sérieuse!!! Très content du commercial et de l'installation. J'ai d'autres projets et je n’hésiterais pas à faire appel à TRYBA vert saint Denis.

Par BARRY L. il y a 2 ans

Bon accueil