Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vert-Saint-Denis.

Changement de porte d'entrée

Du travail bien fait et conforme aux descriptifs technique et esthétique lors du rendez-vous en boutique

Par Femoisign il y a 3 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

changement de porte d'entrée, 3 portes fenetres, 4 ...

changement de porte d'entrée, 3 portes fenetres, 4 fenetres ( dont 2 encore à venir )
travail tres propres, parfait dans son execution, et conforme à nos attentes. entièrement satisfait.

Par Gaedric77 il y a 3 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Bonne expérience avec l'équipe commerciale qui a pris ...

Bonne expérience avec l'équipe commerciale qui a pris le temps d'écouter mon projet et de me conseiller au mieux en fonction de mes besoins et contraintes.
L'équipe technique a été très efficace, rapide et la finition est bonne.

Par Benjamin il y a 3 ans

Au top ! Merci

Conseiller de vente à notre écoute et installateurs très sympathiques et compétents.

Par Wei D. il y a 3 ans

très satisfaite

très satisfaite de ma nouvelle porte ainsi que du suivi de mon projet

Par Juliereis77 il y a 3 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Huguescooren il y a 3 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Nous sommes très satisfais de l' ensemble de l' équipe, ...

Nous sommes très satisfais de l' ensemble de l' équipe, nous avons été bien guidé par notre commercial Mr LARTAUD.
Le métreur a été également très professionnel.
Nous sommes content de nos travaux!!!

Par Alartaud il y a 3 ans

Parfait, délais respectés

Parfait, délais respectés

Par Cyril il y a 3 ans

TRES SATISFAISANTE

TRES SATISFAISANTE

Par Muscade77 N. il y a 3 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Poses de fenêtres, une très bonne expérience...

Très bonne expérience pour le changement de deux fenêtres,
Un bon commercial professionnel et compréhensif, une équipe de poseurs au top.
Bref, très satisfait. #Jerecommande

Par Reynaud77 N. il y a 3 ans

Avis mitigé.

La qualité des volets (Alu) est conforme et correspond tout à fait à notre demande.
Quant à la pose, sur 3 volets : 1 ne ferme pas correctement et laisse présager une déformation et usure dans le temps.

Par Bitaud77 L. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Le concessionnaire a repris contact avec vous, en effet le coudage de gond réceptionné de notre partenaire n'est pas suffisant, une intervention sera prévue dès réception du nouveau gond.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Vert-Saint-Denis

Déception par rapport aux travaux réalisés par les ...

Déception par rapport aux travaux réalisés par les équipes Tryba précédemment.
Contrairement aux fenêtres de toit de marque VELUX, qui ont été remplacées , les nouvelles fenêtres s’intègrent moins bien dans la toiture, il a fallu deux interventions pour un résultat moyen. Cette particularité visiblement connu par l’entreprise aurait dû être précisée à la vente.

Par alain.fredon il y a 3 ans

Nous sommes navrés concernant les points que vous soulevez et vous prions d'accepter toutes nos excuses.
Pour pouvoir vous répondre plus concrètement, pourriez-vous svp nous transmettre vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected], et y joindre si possible des photos pour que nous puissions mieux comprendre la situation ?
En vous remerciant d'avance, le Service Commercial Tryba

Trés bonne. Equipe très professionnelle

Trés bonne. Equipe très professionnelle

Par Yannlebigot il y a 3 ans

Bonjour Mer et Mme LEBIGOT

merci pour votre avis et d avoir choisi TRYBA pour le remplacement de vos volets , baie coulissante et porte de garage.

Nous sommes ravis que le résultat  vous donne satisfaction ;

Toute l équipe de TRYBA VERT SAINT DENIS

Pose par TRYBA Vert-Saint-Denis

expérience conviviale et bien menée

Par Floch Y. il y a 3 ans

Mer et Mme  LEFLOCH , merci pour votre avis ! nous sommes ravis de votre commentaire et de votre satisfaction apres 10 ans que nous vous comptons parmi nos clients. N hesitez pas a partager votre satisfaction sur "les ambassadeurs TRYBA" (https://lesambassadeurstryba.fr) et permettez a vos contacts de bénéficier de la pose offerte.

Bien cordialement

votre équipe TRYBA VERT SAINT DENIS