Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vert-Saint-Denis.

excellente

excellente

Par Roger L. il y a 2 ans

Excellente expérience

Excellente expérience avec une équipe pro, ponctuelle, efficace et sympathique

Par Guillaneufpc il y a 2 ans

TRES BONNE

TRES BONNE

Par Vidon A. il y a 2 ans

Excellent

Excellent

Par Filsyr il y a 2 ans

Très bonnes prestations

Je partage l'avis des autres clients de Tryba : travail bien fait (pose d'une fenêtre et de 3 portes fenêtres dont une coulissante), réalisé dans la journée par une équipe de personnes très compétentes et sympathiques.

Par Olivier il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/05/2021

Bon avis

Cela fait longtemps que je connais Tryba et que je fais remplacer mes fenêtres chez eux. Ils sont très professionnels. A part la secrétaire qui est agressive et impolie (donne des ordres aux clients et ne les laisse pas parler).

Par Valeberle il y a 2 ans

Nous sommes particulièrement surpris et navrés de prendre connaissance de votre expérience avec l'un de nos Espaces Conseils.

Suite à votre message, nous avons pris contact avec l'équipe concernée afin de sensibiliser nos collaborateurs.

Nous vous prions d'accepter nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.

Le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Vert-Saint-Denis Tryba Vert-Saint-Denis il y a 2 ans

satisfait

travail bien fait et installateurs minutieux et après leurs départ un chantier propre.

Par Cretel C. il y a 3 ans

Belle expérience

Equipe très professionnelle, à l'écoute des besoins du client, et qui propose un matériel de qualité.

Par Pp I. il y a 3 ans

JE SUIS TRÈS SATISFAITE DES TRAVAUX EFFECTUES

JE SUIS TRÈS SATISFAITE DES TRAVAUX EFFECTUES

Par BOUCHET51 V. il y a 3 ans

Mme PELINNI  merci pour votre avis nous sommes ravis de lire votre satisfaction

Toute l equipe tryba de vert saint denis  vous passe le bonjour

Par Tryba Vert-Saint-Denis Tryba Vert-Saint-Denis il y a 3 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

La concession OUVERTURES 77 est au TOP.

La concession OUVERTURES 77 est au TOP.
Commercialement, prises de mesures et en pose.

Par Bea77 F. il y a 3 ans

TRYBA Une bonne expérience

Commercial Agréable connaissant et présentant très bien ses produits,Poseurs compétents,ponctuels et fournissant un travail de qualité.

Par Seguin123 C. il y a 3 ans