Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vert-Saint-Denis.

Tryba Vert-Saint-Denis

Délai respecté, qualité irréprochable, technicien pose ...

Délai respecté, qualité irréprochable, technicien pose très professionnel et compétent.

Par Michel L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/12/2019

Tryba Vert-Saint-Denis

Pour la qualité du produit je demande à voir dans le ...

Pour la qualité du produit je demande à voir dans le temps.
Un peu cher, je me suis peut-être enflammé un peu vite car la concurrence est moins cher.
Un petit peu déçus sur le fait de l’entrebâilleur des volets qui devait être gratuit suivant le commercial mais sur le devis a été oublié.
j'ai été obligé de rajouter au bout et de le poser moi même pour éviter la main d'oeuvre un peu hors de prix.
J'ai d'autre objectifs dans l'avenir et je verrai

Par Eden77176 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/12/2019

Afin de pouvoir vous répondre suite à votre ressenti, pourriez-vous svp nous faire parvenir vos coordonnées par mail à l'adresse [email protected] ?

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Tres bonne

Très bonne

Par Decarrmi il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/12/2019

Tryba Vert-Saint-Denis

Très bonne expérience, délai de pose un peu long.

Très bonne expérience, délai de pose un peu long.

Par Laurentchapelle75 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/11/2019

Bonjour Laurent,

Merci de votre confiance et avis sur votre expérience avec notre point de vente Tryba Vert-Saint-Denis !

Nous vous présentons nos excuses pour le délai et espérons que vous appréciez pleinement la qualité de vos nouvelles menuiseries.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Tout était parfait sauf les finitions de pose

Tout était parfait sauf les finitions de pose

Par Alainhibert il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/11/2019

Bonjour Alain,

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience !

Nous vous invitons à reprendre contact avec le concessionnaire si des finitions doivent être reprises.

Bonne journée, le Service Consommateurs

suite pose châssis

Travail sérieux

Par ALEXISJACQUELINE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/10/2019

Tryba Vert-Saint-Denis

Toujours un super résultat.

Toujours un super résultat.
Par contre accrocher une pancarte sur ma clôture sans me demander mon avis, pas top.

Par Pje92 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/09/2019

Tryba Vert-Saint-Denis

du personnel qualifié!!! propre aimable cela change ...

du personnel qualifié!!! propre aimable cela change du personnel incapable d autres societes

Par Pascaldecroix il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/10/2019

Tryba c'est du sérieux.

De la commande à la pose tout c'est parfaitement passé. La compétence et le sérieux de toute l'équipe est à souligner.

Par CIDIR il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/09/2019

Très bonne équipe

Bons commerciaux a l'écoute du client. Technicien métreur et techniciens de pose maitrisants parfaitement leur métier.

Par STRUB J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/04/2019

Tryba Vert-Saint-Denis

Maison très sérieuse :Antoine notre commercial très ...

Maison très sérieuse :Antoine notre commercial très pro ainsi que le métreur et les poseurs

Par Aguado D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2019

Tryba Vert-Saint-Denis

Je donne 4 étoiles c'est une bonne société sérieuses, ...

Je donne 4 étoiles c'est une bonne société sérieuses, j'ai étais satisfait.
À recommander.
Cordialement.