Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vert-Saint-Denis.

efficacité dans la discrétion

efficacité dans la discrétion

Par GIELBLAT D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/12/2018

RAS

TrÈs satisfaite nous parlons de vous autour de nous

Par ANGELIQUE.L3 il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Impossible de mettre 5 étoiles sans savoir ce que donne ...

Impossible de mettre 5 étoiles sans savoir ce que donne le service après vente. En revanche, respect des dates de livraison,travail rapide et soigné et matériaux de qualité, à voir sur du long terme.

Par BREUX J. il y a 5 ans

Nous vous remercions de votre confiance pour la pose de vos menuiseries, et restons à votre écoute pour toute question sur vos menuiseries, demande de réglage ou SAV.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Vert-Saint-Denis Tryba Vert-Saint-Denis il y a 5 ans

pose fentre et volet

Très bon contact avec l'ensemble de l'équipe, avec un travail effectué dans de très bon délais pour un travail soigné

Par time2fly il y a 5 ans

RAS

Ras

Par ARLETTE2572 il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Equipe commerciale, technique et poseurs au top. Délais respectés,...

Equipe commerciale, technique et poseurs au top. délais respectés, matériaux conformes à la commande et service après vente disponible.

Par auffray.arnaud il y a 5 ans

satisfait

Tout s'est bien passé

Par stephane.labedan il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

A la fin de la pose j'aurai aimé que...

A la fin de la pose j'aurai aimé que l'on me demande si je n'avais pas de réserves à émettre plutôt que de cocher la case "travaux acceptés sans réserves" sans me poser la question par le poseur.

Par albarelli il y a 5 ans

Très content

Satisfait du produit, installation et commercial à tous point de vue.... 10/10

Par M.vey il y a 5 ans

Très content

Je conseillerais a mes proches de le faire avec tryba

Par regis.platiau il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

CONTENT DE LA POSE ET DE LA QUALITE DE...

Content de la pose et de la qualite de la porte. equipe serieuse a recommander !!!

Par Weiss1 L. il y a 5 ans

Satisfait

Travail sérieux bonne équipe

Par Boulaylecoz.guy il y a 5 ans

Très satisfaite

Tarif élevés mais produits,service et pose de qualité.

Par marielle.andrieu il y a 5 ans

satisfaite

Le coulissant aluminium correspond a ce j'attendais. il se marie bien avec les anciens coulissants anodisés gris

Par genovefa.l il y a 5 ans