Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vert-Saint-Denis.

Tryba Vert-Saint-Denis

Menuiseries d'excellente qualité et pose très propre. Contact extrêmement...

Menuiseries d'excellente qualité et pose très propre. contact extrêmement bon avec le commercial qui répond toujours à nos questions que ce soit avant ou après la pose et donne de bons conseils.

Par guillaume_martin932 il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

la pose des portes a été très rapide et...

La pose des portes a été très rapide et bien faite. il y a avait une pose de volets sothoferm type persienne a été plus longue et il manquait une équerre de fixation qui a été recommandée. quelques finitions esthétiques doivent être apportées.

Par barennes.anne il y a 5 ans

CONTENT

Très beau et bon matériel de qualité. une vraie écoute des installateurs entreprise sérieuse.

Par ANABELLE-BOEUF il y a 5 ans

Très satisfait. Conforme.

Très satisfait. conforme.

Par lpatry2 il y a 5 ans

tout est bien

Travail bien fait comme chez mon fils qui avait déjà fait appel à l'entreprise.

Par akermann77 il y a 5 ans

Encore satisfaite

Encore une fois satisfaite de la prestation réalisée.

Par s.toldo il y a 5 ans

TRES CONTENT

Travaux rélaisés avec soins. Équipe de pose à l'écoute. travail bien fait je recommande la société ouvertures 77.

Par PTTSAMANTHA il y a 5 ans

Très professionnel

Nous sommes très satisfaits.nous conseillons à nos proche de faire appel à vos services

Par Bea1945 il y a 5 ans

tres satisfait

Tout correspond à ce qui était prévu. nous sommes satisfait du résultat obtenu.

Par PTTSAMANTHA il y a 5 ans

AUCUN

Aucun

Par marc2409 il y a 5 ans

Satisfaite

Équipe de pose sympathique travail bien fait

Par BREDA.alain il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Nous sommes s satisfaits des prestations. Néanmoins une observation d'importance....

Nous sommes s satisfaits des prestations. néanmoins une observation d'importance. elle concerne "les rideaux", pour lesquels nous n'avons pas encore trouvé de solutions (presto - pitons, etc..) aucune ne semble possible pour les fenêtres tryba.

Par philippelerest77 il y a 5 ans

Qualité TRYBA

Je recommande les yeux fermés la société tryba autant dans le produit que dans leur professionalisme lors de la pose. rapport qualité prix sa nous a changé la vie (autant dans le bruit de la sncf tout près que dans l'isolement.)

Par elo93600 il y a 5 ans