Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vert-Saint-Denis.

tres satisfait

Nous avons renouveler notre confiance à la société ouvertures 77 concessionnaire de vert saint denis, chez qui nous sommes clients depuis plusieurs années déjà.

Par annick.emery12 il y a 5 ans

TRES CONTENT

Je recommande a mes amis votre entreprise car je suis très satisfait

Par H.SHAMAAL il y a 5 ans

PORTE DE GARAGE

Porte de garage sur commande avec un portillon mais pour entrer la voiture c'est difficile car les bras sont trop grand qui dépassent et genant l'entré de la voiture,qualité porte garage ok mais ce n'est pas une porte du marque de tryba.

Par QMDOAN il y a 5 ans

Satisfaite

Toujours satisfaite du travail chantier laissé propre avec évacuation des déchets

Par Didier.toldo il y a 5 ans

Fenetre Tryba

Nous avons fait remplacer 10 fenêtres + volet alu + volet roulant par l'équipe tryba et nous sommes très content du résultat. petit bémol sur le raccordement des volets roulants sur la prise mural qui gâche un peu la finition.

Par sevemat il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

qualité de la pose et du service; travail propre...

Qualité de la pose et du service; travail propre et efficace; très bon contact commercial, délais respectés; esthétique des menuiseries.

Par canel.philippe il y a 5 ans

nous sommes satisfait

Nous sommes satisfait

Par autret.christian il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Equipe commercial de très bon conseil et très réactif....

Equipe commercial de très bon conseil et très réactif. equipe de pose très compétence et agréable. la pose n'est pas réalisée par des sous-traitants, ce qui était un point très important dans notre décision. nous recommandons fortement les équipes tryba de vert saint denis

Par cedricom il y a 5 ans

Très satisfait

Délai respecté et la pose en dépose totale parfaite Équipe de pose impeccable nous sommes très satisfait

Par pascalewuillaume77 il y a 5 ans

satisfaite

Très bonne installation par du personnel compétent. equipe ponctuelle, délais respectés

Par fernande.houssin il y a 5 ans

SATISFAIT

La qualite a l air presente mais le prix tient forcement compte de cette qualite satifait par l installation et l equipe de pose

Par APOVO.ROBERT il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Personnel commercial et poseurs sympathiques et disponibles, Attentifs et...

Personnel commercial et poseurs sympathiques et disponibles, attentifs et répondant aux questions. travail propre. restons dans l'attente d'un crayon pour une rayure.

Par bernardanese il y a 5 ans

Finition des volets

Il n'y a pas de battue sur les volets à doubles vantaux et il reste un jour d'au moins 1 cm entre la tableau et le bout du volet. pour l'isolation ce n'est pas très favorable... j'ai demandé à mon commercial si il était possible d'obtenir ces pièces, mais je n'ai pas de réponse.

Par wozniak.patrick1 il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Juste un peu prématuré de devoir juger de la...

Juste un peu prématuré de devoir juger de la qualité du produit, voire même de la pose car c'est dans la durée que cela doit montrer toutes ses qualités. equipe de pose à l'écoute des remarques.

Par yoliv2011 il y a 5 ans

Satisfaction

Très satisfait de la prestation. contact commercial toujours disponible et réactif. equipe de pose sympathique, rapide et efficace. très satisfait du résultat.

Par s.lepage il y a 5 ans