Petit chantier de trois fenêtres, rapidement et bien ...

Petit chantier de trois fenêtres, rapidement et bien exécuté ! Un rdv obtenu rapidement avec le conseiller (Christopher Audureau), des explications lors de l'entretien au showroom, on ne peut plus claires sur le produit et ses conditions de pose, un métreur efficace et deux poseurs au taquet (chantier propre, rapide, dans les temps). Je recommande.
je recommande.

Par Nepveu il y a 1 mois
Date d'expérience le 01/03/2024

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vert-Saint-Denis.

Tryba Vert-Saint-Denis

Je fais appel à Tryba Vert saint Denis depuis des années ...

Je fais appel à Tryba Vert saint Denis depuis des années : fenêtres, portes d'entrée, fenêtres de toit, porte de garage et je n'ai jamais été déçue par les prestations et le matériau !

Par Steph G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/01/2017

Tryba Vert-Saint-Denis

très bonne expérience, malgré des délais supérieurs à ceux qui avait été annoncés du aux contextes, très bonnes communications, je recommande TRYBA et leurs installateurs.

Par LAJOIE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais, liés aux problématiques d'approvisionnement en matières premières.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Vert-Saint-Denis Tryba Vert-Saint-Denis il y a 6 mois

Tryba Vert-Saint-Denis

les poseurs de fenetres connaissent parfaitement leur travail. personnels qualifies

Par MR T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Super

Commercial très pro et connais parfaitement ses produits, pareil pour les installateurs et la personne du SAV, rien a dire au top

Par Sébastien M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/03/2023

Tryba Vert-Saint-Denis

Excellent travail. Pose rapide.

Excellent travail. Pose rapide.

Par Ferreira A. il y a 11 mois

Excellent travail

Par MALET il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Tryba Vert-Saint-Denis

De la 1ère visite à la pose, ponctualité, efficacité, amabilité, je suis ravie du résultat, les fenêtres sont impeccablement posées.

Par Pifguyot il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Changement de deux coulissants

Changement de deux coulissants en alu avec un encadrement et des finitions très propre. Bravo pour le professionnalisme et les conseils des intervenants . Je recommande vivement.

Par Alex C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Bonjour Mme CLAUDON,

Toute l’équipe de Vert Saint Denis vous remercie pour cet agréable commentaire ! Notre priorité est d’offrir un niveau de qualité à la hauteur de vos attentes, nous sommes donc très heureux de savoir que les coulissants répondent parfaitement à vos besoins. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement, À bientôt, l'agence TRYBA de Vert Saint Denis

Par Tryba Vert-Saint-Denis Tryba Vert-Saint-Denis il y a 1 an

Travail de qualité

Travail de qualité

Par Gestin29 S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Bonjour Mme GESTIN,

Toute l’équipe  vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié ! Au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement,

l'équipe TRYBA de Vert Saint Denis

Par Tryba Vert-Saint-Denis Tryba Vert-Saint-Denis il y a 1 an

Très satisfait

Très satisfait

Par Delorme il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Tryba Vert-Saint-Denis

toujours un plaisir de faire appel a tryba. Technicien sympatique installation rapide et propre

Par Jessica M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Très bon produit

Très bon produit et équipe commerciale et technique compétente et efficace

Par Manuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023