Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vert-Saint-Denis.

Tryba Vert-Saint-Denis

Finitions aléatoires: habillage externe, joints de silicone, du super et du très moche.

Finitions: habillage externe, joints de silicone, très bien réalisés sur une fenêtre, très moche sur l'autre. Deux poseurs différents. Remarque faite au poseur le plus habile sur le travail de son jeune collègue: réponse éludée...J'attends le SAV.

Expérience prouvée le 12/02/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions. Une intervention a déjà eue lieu et une seconde est planifiée pour terminer votre chantier et vous apporter satisfaction.

En espérant que vous profiterez pleinement de la qualité et du confort de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Vert-Saint-Denis Tryba Vert-Saint-Denis il y a 1 an

Prestation poste à améliorer

Service commerce correct mais la prestation pose reste à améliorer car l'équipe est intervenue rapidement (certe) mais a laissé beaucoup de défauts de réglages dû vraisemblablement à un manque de précision.
Il a fallu faire revenir l'équipe. Dommageable pour le coût d'un tel projet (installation volets allus). Peut être prendre un peu plus de temps dans l'installation pour que la prestation reste de qualité jusqu'au bout.

Par Monnerie M. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses, tout est désormais en ordre.

Par Tryba Vert-Saint-Denis Tryba Vert-Saint-Denis il y a 2 ans

Avis mitigé.

La qualité des volets (Alu) est conforme et correspond tout à fait à notre demande.
Quant à la pose, sur 3 volets : 1 ne ferme pas correctement et laisse présager une déformation et usure dans le temps.

Par Bitaud77 L. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Le concessionnaire a repris contact avec vous, en effet le coudage de gond réceptionné de notre partenaire n'est pas suffisant, une intervention sera prévue dès réception du nouveau gond.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Vert-Saint-Denis Tryba Vert-Saint-Denis il y a 3 ans

manque de finition

Pose rapide mais manque de finition

Par ALVAREZ E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/06/2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis et sommes désolés que l'installation ne semble pas répondre à nos exigences de qualité.
Le concessionnaire va reprendre contact avec vous dans les meilleurs délais pour échanger avec vous.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Vert-Saint-Denis Tryba Vert-Saint-Denis il y a 3 ans