Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vert-Saint-Denis.

Tryba Vert-Saint-Denis

pas decu par le materiel(fenetres et baie vitree).tres bonne qualité. mais très décue par le manque

pas déçue par le matériel(fenêtres et baie vitrée).très bonne qualité. mais très déçue par le manque de professionnalisme des poseurs.

Expérience prouvée le 30/07/2023

Nous regrettons la situation décrite concernant nos équipes de pose et vous présentons toutes nos excuses pour les soucis rencontrés, qui ne correspondent pas à nos exigences.

Un geste commercial vous a été accordée en guise de dédommagement et tout semble désormais en ordre. Nous espérons que vous profitez désormais pleinement de votre installation.

Nous vous renouvelons nos excuses et restons à votre entière écoute.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Vert-Saint-Denis Tryba Vert-Saint-Denis il y a 7 mois

Tryba Vert-Saint-Denis

Déception par rapport aux travaux réalisés par les ...

Déception par rapport aux travaux réalisés par les équipes Tryba précédemment.
Contrairement aux fenêtres de toit de marque VELUX, qui ont été remplacées , les nouvelles fenêtres s’intègrent moins bien dans la toiture, il a fallu deux interventions pour un résultat moyen. Cette particularité visiblement connu par l’entreprise aurait dû être précisée à la vente.

Par alain.fredon il y a 3 ans

Nous sommes navrés concernant les points que vous soulevez et vous prions d'accepter toutes nos excuses.
Pour pouvoir vous répondre plus concrètement, pourriez-vous svp nous transmettre vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected], et y joindre si possible des photos pour que nous puissions mieux comprendre la situation ?
En vous remerciant d'avance, le Service Commercial Tryba

Par Tryba Vert-Saint-Denis Tryba Vert-Saint-Denis il y a 3 ans