Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vert-Saint-Denis.

Très satisfait

Très satisfait

Par Delorme il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Tryba Vert-Saint-Denis

toujours un plaisir de faire appel a tryba. Technicien sympatique installation rapide et propre

Par Jessica M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Tryba Vert-Saint-Denis

Finitions aléatoires: habillage externe, joints de silicone, du super et du très moche.

Finitions: habillage externe, joints de silicone, très bien réalisés sur une fenêtre, très moche sur l'autre. Deux poseurs différents. Remarque faite au poseur le plus habile sur le travail de son jeune collègue: réponse éludée...J'attends le SAV.

Expérience prouvée le 12/02/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions. Une intervention a déjà eue lieu et une seconde est planifiée pour terminer votre chantier et vous apporter satisfaction.

En espérant que vous profiterez pleinement de la qualité et du confort de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Très bon produit

Très bon produit et équipe commerciale et technique compétente et efficace

Par Manuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Très professionnels

Très professionnels Toute la mise en place était ben, et rapide, équipe consciencieuse, très bon suivi par le commercial. Bon matériel, laissons le temps au temps maintenant.

Par Leynsse il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Tryba Vert-Saint-Denis

Rénovation fenêtres et porte d'entrée

Hormis un délai un peu long entre la commande et la pose, prestation et produits parfaits, en phase avec nos attentes. Personnels techniques et commercial très professionnels.

Expérience prouvée le 31/01/2023

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons pris en considération votre remarque concernant le délai, nous mettons tout en œuvre afin de réduire au maximum le délai entre la commande et la pose .

À très vite, bien cordialement,

L’équipe TRYBA de Vert-Saint-Denis

Par Tryba Vert-Saint-Denis Tryba Vert-Saint-Denis il y a 1 an

Merci à M Lartaud de nous avoir convaincu pour le triple ...

Merci à M Lartaud de nous avoir convaincu pour le triple vitrage.
Nos fenêtres et notre porte d'entrée font fureur.
Merci à l'équipe pour son professionnalisme et sa sympathie.
Nous recommandons mille fois.
Chantier de novembre 2022.
Vilus et Caron

Par VILUS SYLVIA il y a 1 an
Date d'expérience le 27/01/2023

Bonjour M. VILUS et Mme CARON,

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre prestation. Nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfait par notre nouvelle gamme de fenêtre avec son triple vitrage. N’hésitez pas à parrainer l’un de vos proches et à revenir vers nous pour bénéficier de chèque cadeau ou d’avantages sur vos prochains achats.

Bien cordialement,

l'équipe TRYBA de Vert Saint Denis

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Expérience prouvée le 17/01/2023

Bonjour Mr FAMIN, Toute l’équipe vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié !

N'oubliez pas d'enregistrer votre garantie 30 ans

OUVRIERS QUALIFIES ET PROFESSIONNELS

Par LE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Tryba Vert-Saint-Denis

Tout à fait satisfaisant du travail et de l’équipe. Très professionnel et à l’ecoute

Expérience prouvée le 17/11/2022

bonjour Mr YAKOUBEN,

Toute l’équipe vous remercie pour cet agréable commentaire ! Notre priorité est d’offrir un niveau de qualité à la hauteur de vos attentes, nous sommes ravis que notre équipe vous ait délivré une expérience à la hauteur de vos espérances .Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

N'oubliez pas d'enregistrer votre garantie 30 ans

sur https://garantie.tryba.com/activer-ma-garantie.action

À bientôt, l’équipe Tryba de Vert Saint Denis

Tryba Vert-Saint-Denis

Entreprise très sérieuse qui propose des produits de qualité et est efficace dans la prise de rendez-vous et la pose.

Par PRISSIMITZIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Bonjour Mr PRISSIMITZIS, Toute l’équipe  vous remercie pour ce retour, c’est apprécié !

N'oubliez pas d'enregistrer votre garantie 30 ans sur https://garantie.tryba.com/activer-ma-garantie.action.

Au plaisir de vous revoir,

Bien cordialement,

l'équipe TRYBA

Tryba Vert-Saint-Denis

Conseiller aussi efficace que sympathique. Pose effectuée très rapidement. Beaux produits. Parfait.

Par Sté L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022