Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Carmaux Carmaux.

Intervention de professionnels.

Intervention de professionnels.

Par Slepoukha M. il y a 2 ans

Tryba Carmaux Carmaux

Équipe formidable. Travail très soigné. Bonne qualité ...

Équipe formidable. Travail très soigné. Bonne qualité de produit.
Portes extérieurs remplacées, une en ALU et l’autre en PVC.

Par Cseghetto il y a 2 ans

Tryba Carmaux Carmaux

Agence d'Albi est très compétente tant les commerciaux, ...

Agence d'Albi est très compétente tant les commerciaux, que les poseurs. Travail soigné, produit d'excellente qualité.

Par CORDIER D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 10/04/2019

Tryba Carmaux Carmaux

contact et qualité avant tout.

Excellents contacts avec le personnel, rendez vous à l'heure, installation excellente, matérieux de qualité,

Par DUART G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/12/2018

avis

Matériel irréprochable equipe commerciale et poseurs trés pro

Par domi150 il y a 5 ans

Tryba Carmaux Carmaux

Vu le bon contact commercial j'avais totale confiance pour...

Vu le bon contact commercial j'avais totale confiance pour vos poseurs très gentils certes mais ils vont trop vite les joints ne sont pas trop fait proprement, des manques et quelques erreurs .

Par nadinegomez64 il y a 5 ans

Contentement

très bonne réception au magasin d'albi (81) que ce soit le patron qui nous a conseillé et présenté divers modèles suivant nos besoins, les secrétaires lorsque nous avons voulu avoir d'autres renseignements par la suite et très bon travail par l'équipe des 2 poseurs qui ont fignolé la pose et la finition de la porte d'entrée. toute l'équipe a été à notre écoute, très sympathiques et très avenants, nous remercions tous ceux-ci.

Par sudre.serge il y a 5 ans

SATISFACTION MAXIMUN

Satisfaction maximun

Par CHRISTIAN1205 il y a 5 ans

neant

Neant

Par adaurele il y a 5 ans

Fenêtres T84

Produit magnifique, esthétique plus belle que t70.

Par robert.fabre991 il y a 5 ans

Tryba Carmaux Carmaux

Fenêtre sur mesure, introuvable ailleurs. Merci TRYBA! Pas de contact...

Fenêtre sur mesure, introuvable ailleurs. merci tryba! pas de contact commercial mais on est passé directement par les poseurs qui maîtrisent parfaitement leur métier et ses contraintes. ils ont une très bonne approche client.

Par yoyo81 il y a 5 ans

TRES SATISFAITS