La fourniture est au rendez-vous mais la prestation ...

La fourniture est au rendez-vous mais la prestation de pose très médiocre. Je m'explique, les poseurs ne semblent pas trop se soucier du respect des biens immobiliers du client: égouttoir d'évier en inox enfoncé car les poseurs ont marché dessus, support mural de télé tordu, porte d'entrée rayée, balcon taché et non nettoyé, porte-fenêtre pas étanche dont le dormant d'origine a été brisé en retirant les paumelles d'origine révélant ainsi un manque d'étanchéité (le vent rentre!) ainsi qu'au niveau du seuil (Pas d'étanchéité extérieure?).
Bien entendu, les poseurs sont partis sans rien signaler. On ne s'aperçoit des dégradations qu'après...
Il reste une ouverture à remplacer. Je pense que je vais rester vigilant lors de la pose.

Par Nicolas il y a 3 mois
Date d'expérience le 11/12/2023

Nous vous remercions pour votre avis et la reconnaissance de la qualité de nos menuiseries.

Toutefois, nous sommes surpris de prendre connaissance de votre avis, publié avant la fin de chantier.

En ce qui concerne les incidents mentionnés, nous sommes conscients qu'il peut parfois y avoir des dommages involontaires lors des travaux de pose. Nos équipes font dans ce cas le nécessaire pour réparer le dommage, comme sur le léger incident de l'égouttoir.

Néanmoins, nous ne pouvons imputer au poseur ni le support mural de la télévision, ni votre porte-fenêtre en bois. Cette dernière a été conservée conformément à la technique de rénovation, et vous avez convenu avec le poseur de faire certaines finitions vous-même.

Le nettoyage complet est effectué à la fin du chantier, avec un rangement partiel en fin de journée. Nous regrettons votre ressenti.

Votre Espace Conseil s'est engagé à résoudre rapidement les quelques finitions restantes sur votre chantier, notamment la fixation des mini-grilles de décompression et du capotage nécessaire. Le gérant sera présent pour la réception du chantier.

Vous êtes bien en contact avec votre Espace Conseil par mail, n'hésitez pas à revenir vers eux pour toute remarque ou question.

Cordialement, le Service Relation Clients

Par Tryba Tours Tours Tryba Tours Tours il y a 2 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Tours Tours.

Tryba Tours Tours

Très bonne prestation pour la pose de 5 fenêtres de ...

Très bonne prestation pour la pose de 5 fenêtres de sous -sol. De la rencontre avec le commercial jusqu’’aix travaux par les poseurs.

Par L.Chalin il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Tryba Tours Tours

Très bonne relation client avec le commercial ainsi qu’avec l’équipe de pose. Sympathiques et efficaces. Merci !

Par L.Chalin il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Tryba Tours Tours

Très bonne connaissance de leur produit et installation parfaite Vue que c'était pas facile il y avait des Difficulté vue que c'était une maison très très ancienne.

Par RENVOiZE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Très bon travail

Très bon travail

Par CHEVRIER L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Tryba Tours Tours

Très bonne prestation avec cependant un bémol: finition intérieure non effectuée, cela a du être fai

Très bonne prestation avec cependant un bémol : finition intérieure non effectuée, cela a du être fait par l'artisan qui s'occupe de nos peintures intérieures

Par P. G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Parfait

Parfait

Par Laurenceau il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Tryba pour votre projet.

Nous sommes à votre écoute en cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Tours Tours Tryba Tours Tours il y a 7 mois

satisfait

Bon contact, bon produit et rapidité d'exécution

Par GAUDRON P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Tryba Tours Tours

Bon services bonne qualité mais aucun geste commercial ...

Bon services bonne qualité mais aucun geste commercial ce qui n’incite pas à fidéliser

Par Alice T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Tryba pour votre projet !

Nous vous remercions de votre remarque et en prenons bonne note afin de faire évoluer le processus.

Conformément aux termes et conditions générales des opérations commerciales, les menuiseries que vous avez commandées de la gamme ACCESS sont exclues de nos remises. Nous vous invitons à consulter ce lien pour en savoir plus : https://www.tryba.com/operations-en-cours/

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement et vous souhaitons beaucoup de confort avec Tryba.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Tours Tours Tryba Tours Tours il y a 8 mois

+ et -----******

+ et -----******

Par Fougeroux il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Nous sommes à votre écoute pour toute remarque ou question, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Tours Tours Tryba Tours Tours il y a 8 mois

Tryba Tours Tours

Bonne réalisation de notre projet. Le remplacement de nos 7 fenêtres s'est très bien déroulé, du conseil par le technico commercial jusqu'à la pose. Je suis très content d'être passé passé par la société TRYBA pour ce chantier. Merci à Anthony Boureau ainsi qu'aux poseurs (Will et Anthony)

Par Loïc B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Tryba Tours Tours

Produits de très bonne qualité

Produits de très bonne qualité (donc peut-être un peu plus cher que d'autres) et la pose est assurée avec beaucoup de professionnalisme.

Par RV il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Tryba Tours Tours

Très bon travail sans surprise.

Très bon tra v

Par Pierre A. il y a 9 mois