Lire tous les avis Tryba Tours Tours Tryba Tours Tours

La fourniture est au rendez-vous mais la prestation ...

La fourniture est au rendez-vous mais la prestation de pose très médiocre. Je m'explique, les poseurs ne semblent pas trop se soucier du respect des biens immobiliers du client: égouttoir d'évier en inox enfoncé car les poseurs ont marché dessus, support mural de télé tordu, porte d'entrée rayée, balcon taché et non nettoyé, porte-fenêtre pas étanche dont le dormant d'origine a été brisé en retirant les paumelles d'origine révélant ainsi un manque d'étanchéité (le vent rentre!) ainsi qu'au niveau du seuil (Pas d'étanchéité extérieure?).
Bien entendu, les poseurs sont partis sans rien signaler. On ne s'aperçoit des dégradations qu'après...
Il reste une ouverture à remplacer. Je pense que je vais rester vigilant lors de la pose.

Par Nicolas il y a 3 mois
Date d'expérience le 11/12/2023

Nous vous remercions pour votre avis et la reconnaissance de la qualité de nos menuiseries.

Toutefois, nous sommes surpris de prendre connaissance de votre avis, publié avant la fin de chantier.

En ce qui concerne les incidents mentionnés, nous sommes conscients qu'il peut parfois y avoir des dommages involontaires lors des travaux de pose. Nos équipes font dans ce cas le nécessaire pour réparer le dommage, comme sur le léger incident de l'égouttoir.

Néanmoins, nous ne pouvons imputer au poseur ni le support mural de la télévision, ni votre porte-fenêtre en bois. Cette dernière a été conservée conformément à la technique de rénovation, et vous avez convenu avec le poseur de faire certaines finitions vous-même.

Le nettoyage complet est effectué à la fin du chantier, avec un rangement partiel en fin de journée. Nous regrettons votre ressenti.

Votre Espace Conseil s'est engagé à résoudre rapidement les quelques finitions restantes sur votre chantier, notamment la fixation des mini-grilles de décompression et du capotage nécessaire. Le gérant sera présent pour la réception du chantier.

Vous êtes bien en contact avec votre Espace Conseil par mail, n'hésitez pas à revenir vers eux pour toute remarque ou question.

Cordialement, le Service Relation Clients

Par Tryba Tours Tours Tryba Tours Tours il y a 3 mois

Cet avis intitulé « La fourniture est au rendez-vous mais la prestation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus